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Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager

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rwin59

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MessagePosté le: 27 02 2010 18:48    Sujet du message: Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide
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gtimars

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MessagePosté le: 28 02 2010 14:23    Sujet du message: Re: Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide

vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette)

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dusk

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MessagePosté le: 28 02 2010 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mauvaise SECTION !!!!!!!!

Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section

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gtimars

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MessagePosté le: 28 02 2010 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
Mauvaise SECTION !!!!!!!!

Deplus , tu as déjà posté dans la bonne section

il a bu trop de lave glace je crois

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rwin59

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MessagePosté le: 28 02 2010 15:22    Sujet du message: Re: Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager R&eacutepondre en citant

gtimars a écrit:
rwin59 a écrit:
Bonjour,

Je ne sait pas trop ou poster alors je fait ma demande ici.

Mon gicleur de lave glace est un peu moi puissant côté conducteur que côté passager, alors j'aurais voulus savoir comment remédier à se soucis.

Je pense qu'il faut démonter les tuyaux et les nettoyer, ya surement du br** à l'intérieur mais ou démonter ? Faut t'il tout démonter ? Si oui comment ?

Merci de votre aide

vu le prix de 2 gicleurs met des ceux de C3 c'est mieux et tu nettoie les tuyaux(coup de soufflette)


Et je démonte à quel endroit pour pouvoir mettre un coup de soufflette ?
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gtimars

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MessagePosté le: 07 03 2010 0:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

entre le tuyaux et le gicleur
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MessagePosté le: 23 03 2010 22:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au passage, petite question : Les gicleurs de C3 phase 2 sont ils compatibles avec ma XT de 1994 ?????
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MessagePosté le: 23 03 2010 22:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yes
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MessagePosté le: 23 03 2010 22:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Cool ca changera de mes stupides gicleurs actuels
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rwin59

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MessagePosté le: 23 03 2010 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et ça s'achète ou ?
apparement sur leboncoin yen a pas en vente, c'est chère ?
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amx57

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MessagePosté le: 23 03 2010 22:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas chere du tout ... chez CITRON direct. Pour les C3 je sais pas mais les origines 306 chez PEUGOET c'est 3,27€ pièce.
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MessagePosté le: 23 03 2010 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au choix:

un gicleur bouché ou en cours

un bout de tuyau qui est bouché ou en cours... regarde pas tout le tuyau vu qu il alimente les 2 et qu il y en a un qui marche bien


gicleur de C3, ca passe au poil et c est terrible
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rwin59

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.

Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ?
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elizio

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu pousses les anciens de l'intérieur du capot... tu mets les nouveaux... 30 secs par gicleur



Démo : http://fr.kendincos.net/video-tdffttf-gicleur-c3-sur-clio-2-2.html

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rwin59

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah oui ça fait plus deux jets minables comme ceux de 306 là un jet par gicleur qui se répartis sur le par brise c'est mieux effectivement .

Et le prix ?
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elizio

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

6€ les 2 je crois
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rwin59

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dernière question amx57 parlait de gicleur de c3 pahse 2 ya plusieurs phases ?
Ou bien les gicleurs de c3 sont tous identiques ?
Pour moi, 306 1l4 1999, je prend des gicleurs comment ?
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MessagePosté le: 23 03 2010 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ref: 6438V8 chez pijot ou citron c'est pareil
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rwin59

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MessagePosté le: 23 03 2010 23:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

D'accord je te remercie
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MessagePosté le: 24 03 2010 14:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
Tno306 coté passage le gicleur fonctionne nickel mais côté conducteur un peu moins puissant surtout un des deux jets :/.

Les gicleurs de c3 ils ressemblent à quoi ? et ça se monte comment ? compliqué ?


oki donc oui gicleur en cours de bouchonnage

pour les C3, tu defais les durites de tes gicleurs, tu sort tes gicleurs de 306, tu poses les nouveaux et tu remets les durites et roule ma poule
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