|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jbr114
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 17 Localisation: caen
|
|
bonjour a tous
voila j'ai sur ma 306 1.6l de 2000 le joint du couvre culasse hs .j'ai voulu le changer pour cela j'ai enlever les vis, la durite du desus (je c'est plus comment sa sapel désolé ) et j'ai essayer de lenlever mais imposible meme en donnant des coup de maillet
si vous avez des conseils a me donner je suis preneur merci d'avance |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Je l'ai fait jeudi et c'est assez simple, j'ai dévisser un peu le crochet qui permet de soulever le moteur (devant la jauge à huile) et ensuite il sort en biais, mais fait attention car quand tu l'enlèves tu as une plaque en tôle + 2 entretoise et l'ordre de montage c'est la tôle, les 2 entretoises et le cache culbu. Faits attention quand tu le remonte que les entretoises ne se barrent pas quand tu remets le cache culbu!!!!!!!! J'ai failli les perdres. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
jbr114
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages: 17 Localisation: caen
|
|
ok merci pour ton conseil j'avais tous demonter sauf se crochet jessayeré de demonter sa demain je vous retien au courant |
|
|
 |
Nickos
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 2276 Localisation: Aisne (02)
|
|
Normalement tu enlèves les 2 écrous il vient tout seul au pire fait levier avec un tournevis au niveau du joint (qu'il faut absolument changer ) _________________ Ex 306 1.6 Norwest dit "XSI" année 1999
Ex 406 Coupé 2.0 137 année 2000
Ex 406 Coupé 2.0 135 année 1998
Now 406 Coupé 3.0 V6 210 année 2002 |
|
|
 |
jbr114
Nouveau
|
|
bon bah sa y et j'ai reussi a enlever le cache culbuteur j'ai tous netoyer et reposser proprement seule petite betisse que j'ai effectuer j'ai casser le clips du renifleur celui qui se situe sur le cc .
auriez vous une idee de combien cela coute ?
Merci encore pour vos conseil a+ jb |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
CHER, je l'ai pété en changeant les bougie, genre 25/30€ chez peugeot (ou plus, je me souviens plus) _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|