Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
F@b306
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
oui la vitre s'enlève évidement.
t'en es ou dans ton install koston306?
t'a réussi ! |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
ben mon installe est finie mais j'ai pas enlevé la vitre car je pensais qu'elle était collée donc j'ai perçée seuelement j'ai mis 3 leds et l'éclairage est un peu fort donc faut que je mette un potentiomètre plustard voilà...
j'essairai de mettre des photos ce soir  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
voila la photo de mon compteur avec son nouvelle éclairage
vous avez il a une nouvelle forme !! en faite j'ai du mettre un cache pour ne pas voir les ampoules et ça donne ça, vous en pensez koi ? |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
Sa a l'air violent comme éclairage est t'il possible de raccorder les diodes au potentiométre d'origine
tu a mis quoi comme puissance des diodes ?
Pascal |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
moi j'en ai pas d'origine mais je vais en installer un bientôt  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
makina65
Pro
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
c'est pas con
Tu touche rien de l'eclairage derriere en fait si j'ai bien compris  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ben moi mes ampoules étaient morte c'est pour ça mais tu peux faire un mix des 2  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
pas mal  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est pas mal
mais la lumiere est un peut forte, ça doit eblouire _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
ben je vais faire le test ce soir et après je verrai si je met un potentiomètre ou pas  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
bon ben un potentiomètre va s'avérér utile car j'ai un reflet dans la vitre
sinon me reste encore pas mal de leds mais je sais pas trop ou les mettre quelqu'un à des idées ? je pensais en mettre dans les vides poches de portes avant et me brancher sur le fil allumant le voyant de vitre éléctriques c'est possible ?  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
MOi j'en ai mis dans les boutons de leves vitres mais c'est chaud!!! et sous les sieges, feux arriere.... _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
t'as pas des photos ? sinon dans les feux arrières je comprend pas tro ?  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
chris588
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
makina65 a écrit: | MOi j'en ai mis dans les boutons de leves vitres mais c'est chaud!!! et sous les sieges, feux arriere.... |
les leve vitre je les ai fait aussi en bleu ! ,
tu n'a pas des photos de tes feux arriere ????  _________________
la modif des feux !
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4140 |
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
des que j'ai fini je mets des photos mais là c'est en standby car treop de taff!! Je commence à 6h30 pour finir à 21h30 avec 30mn pour manger!!
dur dur de devenir artisan !! _________________ |
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
chris588 a écrit: | makina65 a écrit: | MOi j'en ai mis dans les boutons de leves vitres mais c'est chaud!!! et sous les sieges, feux arriere.... |
les leve vitre je les ai fait aussi en bleu ! ,
tu n'a pas des photos de tes feux arriere ????  |
a pour les bouttons de leve vitre ca m'interesse bien!! vous avez des tof??? _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
|
|
 |
chris588
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 239 Localisation: Namur Belgique
|
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
ouais c'est pas mal du tout !!
ça change de l'origine ça le fait bien.
Combien de temps pour modifier l'éclairage à peu près puis que vous dites que vous avez galèrer ! |
|
|
 |
maxijuju
Nouveau
|
|
koston306 a écrit: | bon ben voilà moi j'ai des ampoules de morte dans mon compteur et au lieu de les changer pour avoir encore ce jaune orange pas beau je voudrais faire un éclairage vert mais j'ai pas envi de me risquer à tout décolorer pour un résulat pas super donc en faite je voudrais faire un éclairge par devant (entre la vitre et le compteur). J'ai un pote qui a ça sur sa ford fiesta et c'est pas mal du tout !!
donc est ce que quelqu'un là fait (ou du moins voit de quoi je parle) si vous pouviez me donner des conseils pour l'endroit des ampoules ou d'un systeme pas mal pour éclairer tout ça ?
merci  |
tu sais ke tu pe avoir un vert uniforme en peignant seimplement les ampoules en bleu, vu ke le film et jaune (jaune + bleu = vert)
c un moyen simple d'avoir un beau fond, moi je l'es fai en rouge et franchement ca pette
enfin c histoir de ne pas se compliquer la vie  |
|
|
 |
|