Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
salut alors voila ma pression d huile au tableau de bord ne va plus je pence a la sonde de pression qui et au decu du filtre a huile ou est ce que sa peut venir d ailleur |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
d'origine ya pas de sonde de pression d'huile
c'est une sonde de temperature d'huile. |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
aurelien71 a écrit: | d'origine ya pas de sonde de pression d'huile |
Sur le RS, en effet.
aurelien71 a écrit: | c'est une sonde de temperature d'huile. |
Sur l'acav et la xsi phase I, si  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ah bon désolé.
sur mon RS j'aurais aimé en avoir une. |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
moi c et une zx et j ai pression d huile temperature d huile et temperature ldr |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
damacav a écrit: | salut alors voila ma pression d huile au tableau de bord ne va plus je pence a la sonde de pression qui et au decu du filtre a huile ou est ce que sa peut venir d ailleur |
pour en etre certain, shunte la prise de la sonde, normalement la pression va monter au maxi , si ca monte pas ca peut etre le mano au tableau de bord
 |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
le probleme c et que sur la sonde il ny a qu un seul fil sur la prise et je ne savais pas qu il y avait un mano au tableau de bord et quand je met et coupe le contact l aiguille de pression bouge un tout petit peut |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
damacav a écrit: | le probleme c et que sur la sonde il ny a qu un seul fil sur la prise et je ne savais pas qu il y avait un mano au tableau de bord et quand je met et coupe le contact l aiguille de pression bouge un tout petit peut |
je sais pas si c'est pareil sur la ZX , mais sur la 306, le mano de pression d'huile fait office de niveau au demarrage
regarde si tu ne t'es pas trompé de sonde sur le moteur |
|
|
 |
damacav
Novice
|
|
non je ne me suis pas tromper |
|
|
 |
|