Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToNtOnDu57
Amateur
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 327
|
|
Voila mon père a acheté une 306 TD et il y a juste un petit problème enfaite quand il met le contact le ventilateur se met en route et même pendant qu'il roule. Donc si qqn peut nous aider a résoudre le problème c'est sympa  _________________
Dernière édition par ToNtOnDu57 le 03 02 2010 0:23; édité 1 fois |
|
|
 |
alby972
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: 91
|
|
salut le thermocontact est shutter donc achete un neuf et deshunte le et c'est bon normalement. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
On met des balises [ ] dans le titre est on corrige les 2 fautes !!
Thermocontact HS ou relais qui reste collé. |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
ToNtOnDu57
Amateur
|
|
Sa gène que toi les 2 fautes
Merci pour vos réponses je vais voir sa  _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
ToNtOnDu57 a écrit: | Sa gène que toi les 2 fautes
Merci pour vos réponses je vais voir sa  |
Les 2 fautes ne me gênent pas, c'était simplement pour ton bien, car on prend vite l'habitude de mal écrire.
Un post bien rédigé donne une bonne impression sur son auteur et démontre qu'il a apporté du soin à sa demande, ce qui incite à lui consacrer du temps dans les réponses pour l'aider.
Dernière édition par Diabolo1 le 03 02 2010 0:47; édité 1 fois |
|
|
 |
ToNtOnDu57
Amateur
|
|
Ouai mais c'est pcq j'ai écris sans réfléchir et c'est pas des énormes fautes ( j'ai pas fais le vendu,vendre pour le é ou er ) mais vous avez quand même compris le message c'est l'essentiel.  _________________ |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
J'ai le même problème sur une XS de 1999, où ils se trouvent le thermocontact et le relais? Il tourne mais lentement, quand je tourne le bouton la vitesse change _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
Même problème sur un 1.9 TD .
Enfait ,cela fait une semaine ,juste depuis que j'ai lavé le moteur au karsher.
Sonde marron & verte changé ce jour ,mais toujours pareils !!!!!
Les ventilos se mettent en route de suite , et le voyant LDR au bout de 5 min !!!
Help !!!!! |
|
|
 |
tuxdu69
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 390 Localisation: Lyon
|
|
And the winner is..........boitier bitron !
Mon contact étaient oxydée et vert !!!! j'ai passé un coup de papier de verre et nettoyant contact....
Et là ca va mieux !!!
Merci encore !!! |
|
|
 |
ToNtOnDu57
Amateur
|
|
Ouai mon père va voir pour un boitier bitron il pense aussi que c'est sa donc si sa marche je confirmerais _________________ |
|
|
 |
ToNtOnDu57
Amateur
|
|
Voila donc c'est bon c'est le boitier bitron qui était cassé mtn tout fonctionne  _________________ |
|
|
 |
|