|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
je souhaite passer un cable electrique de la partie moteur a l'habitacle de ma 306. mais par ou passer?
j'ai bien vu que le faisceau passe par le passage de roue mais je n'arrive pas a passer de l'autre coté.
a coté habitacle c'est pareil je suis coincé.
comment faite vous? vous avez peut etre une tecnique? merci. |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il y a un dossier là dessus  _________________ |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
oui j'en est bien le souvenir mais je n'arrive pas a remettre la mains dessus. |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
merci a toi.
je regarderait demain pour le caoutchouc du trou sinon je ferait un trou dans le compartiment.
ps: c'est pas pour mettre un sono juste pour tirer un cable pour branché mon ventilo de radiateur en direct.  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Oui oui je n'en doute pas c'étais juste pour te montrer ou été le trou, perso le trou dans la carrosserie c'est une idée bof je trouve..
Petite astuce : Pour faire sauté le caoutchouc j'ai pris une longue tige en fer fine j'ai scotcher mon câble sur la tige et le tous ressort au niveau du pédalier
N'hésite pas à isoler à bloc moi j'ai mis scotch d'électricien sur toute la longueur du câble ( 5m ) et j'ai mis une gaine aussi |
|
|
 |
aurelien71
Expert
|
|
donc je vient d'aller voir de nuit avec une tige j'ai fait sauter le capuchon et passer l tige dans le trou j'ai donc vu il il ressortait.
demain je vais m'occuper de passer le cable par ce petit trou.
un grand merci car j'ai passer 2 heures a essayer de trouver un trou quelque part et mes doigt s'en souviendront.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|