Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thetibz
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché sur toute les pages mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème...
Je dois changer la pièce ci dessous que j'ai acheté à la casse car mon "clips" de ceinture est cassé... c'est celui de conducteur.
Je ne sais pas du tout comment faire, dois-je démonter le siège? j'ai essayé de demonter juste les caches platiques mais ça ne change rien car il ne s'enlève pas...
J'ai une 306 xs 2.0HDI, c'est une 3 portes ce qui complique l'accès pour changer cette pièce...
Merci de votre aide!
Dernière édition par thetibz le 08 02 2010 22:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Dépose ton siège (4 vis torx + débranche la prise) et tu verra les caches s'enlèvent _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
thetibz
Nouveau
|
|
Dépose? c'est à dire...? je le retire? c'est quelle vis..? |
|
|
 |
Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
il faut enlever les 4 vis qui tiennent les rails sur lesquels coulisse le siège d'avant en arrière, débrancher la prise qui se trouve sous le siège et le sortir de la voiture. _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thetibz
Nouveau
|
|
Merci pour l'aide, je vais essayé et je vous di :) |
|
|
 |
thetibz
Nouveau
|
|
Eh voilà! Ceinture changer!! C'est pas compliquer mais par rapide... Merci pour le coup de pouce !!! :) |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Il faut faire tout ça?
Il faut que je fasse la même.
Et en virant la console centrale (là où il y a le frein à main) et en enlevant le cache? _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Coco60800 a écrit: | Il faut faire tout ça?
Et en virant la console centrale (là où il y a le frein à main) et en enlevant le cache? |
C'est peut-être même pas plus rapide  |
|
|
 |
Coco60800
pilote roumain
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Aoû 2009 Messages: 4469 Localisation: à 1000km de là où tu pense ^^
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | Coco60800 a écrit: | Il faut faire tout ça?
Et en virant la console centrale (là où il y a le frein à main) et en enlevant le cache? |
C'est peut-être même pas plus rapide  |
J'ai froid dehors, je verais ça demain mais je sent le gros coincoin  _________________ Very Important Picard in da 13 |
|
|
 |
|