Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo63000
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Bonsoir, j'en ai monté un sur le cab a un pote une 1.6 le même que le twister (l'avant dernier de ton lien sur la premiere page), relié à l'entrée d'air d'origine.
J'en ai un à vendre un JR.
Mp ou msn si sa t'intérresse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le mieux comme admission pour un 1.4L ou 1.6L en multipoint c'est l'admission style saxo vts , et ca te couteras dans les 50-60€ neuf _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Les admission de saxo VTS ça se monte bien ou il faut bricoler un peu? Et c'est aussi performant que celui qu'a monter baloo63000? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
baloo63000
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Non moi celui que je vend c'est un simple kit d'admission faut le placer a un endroit ou il peut prendre de l'air frais.
Ce que te propose Apophis56 c'est mieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AK60
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
|
|
Le mieux, pour moi, pour le 1.6 sur 306, c'est ce kit (celui dont parle Apophis56 si je ne me trompe pas).
Difficile de trouver mieux en qualité prix pour un dynamique.
Après, si tu veux faire mieux tu remplace son filtre par un green.
Mais je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour rendre l'admission du TU5 enfin potable . _________________ Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Donc une admission de saxo vts ce serai le mieux pour le petit 1.6? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
c'est le kit que AK60 a mis en lien _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Apophis56 a écrit: | c'est le kit que AK60 a mis en lien |
Quel lien??
EDIT: C'est bon je l'ai trouver, je suis juste aveugle XD _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Au fait... c'est homologué de changer l'admission? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AK60
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
|
|
C'est le problème avec les admissions dynamiques et direct... Ce n'est pas homologué, avec tous les problèmes que ça entraine en cas de gros carton...
Et pour l'homologuer... C'est impossible en France! La DRIRE refuse de réceptionner les véhicules avec ce genre de modif' . _________________ Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Donc je garde l'admission d'origine pour le contrôle technique... Ralalala, je vais aller vivre en Allemagne^^ _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AK60
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
|
|
Je ne crois pas que ça fasse parti des points contrôlé au CT, à confirmer.
Et l'Allemagne avec leur TUV et leur autoroute sans limitation me font rêver! _________________ Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
1000k
Grand Expert
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 4628 Localisation: Lyon
|
|
Aucun problème au CT...
Tout du moins, je n'avais eu aucun soucis moi, j'ai eu peut être de la chance ( 2 fois ) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
mon controleur ne m'as jamais rien dis pour mon admi
ni pour le reste de la voiture _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dusk
Moderateur
Genre: Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
+1 , RAS pour l'admission !
Si tu prends le kit qui est sur le liens , commande un filtre green pour Saxo Vts , car celui du kit n'est pas terrible ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Comment je fais pour savoir quel filtre green il me faut? Parce qu'il en faut un petit pour le reniflard aussi... _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Apophis56
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabien31
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
|
|
Autant pour moi, mais le reniflard ça change quoi si je le débranche de l'admission et que je bouche le trou sur le tuyau de l'admission? _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
AK60
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
|
|
Ça change qu'il faudra mettre un filtre sur le reniflard pour ne pas mettre en vrac ton moteur. Donc tu vas payer plus cher que si tu avais relié le reniflard à la nouvelle admi (vu qu'elle a un filtre en tête de conduit). _________________ Ma présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|