| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chdum
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 90 Localisation: béthune
|
|
voila une foto du croisillon que je parle |
|
|
 |
chdum
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 90 Localisation: béthune
|
|
| voila je voulis savoir a quoi il sert ce croisillon e tcomment le réparer car sa fuit a ce niveau |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben bonne question. j avais jamais fait attention a ce truc
je serai tenté de dire que c est une vanne de pression au cas ou il y est un trop plein que ca puisse s ecouler sans casser autre chose...
c est une supposition imaginaire |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
ok mais sa fuit de la donc j'ai toujoursde l'air dans mon circuit de carbuant _________________ 306 td 1995 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| je suppose ce qui fait trop de pression et donc ton liquide fuit |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
coment faire alors? _________________ 306 td 1995 |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
"Tno" => Est pourquoi qu'il ressemble au tiens sur mes photos?
"chdum" => Il doit y avoir un joint derrière ce croisillon, essayes de démonter _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
| @raph: ben parce que elle est de la meme couleur et que j ai le meme moteur. tout simplement |
|
|
 |
raph
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 463 Localisation: Ardèche. Voiture: 306dturbo
|
|
| Tno306 a écrit: | | @raph: ben parce que elle est de la meme couleur et que j ai le meme moteur. tout simplement |
Je sais, sauf que toi c'est une pompe bosch maintenant!
Pour le reste elles n'ont que la couleur d'identiques mais je suis en train de la remettre dans un style plus "d'origine" après une période un peu "tuning" on va dire!
En espérant que j'arriverai à faire du sobre aussi magnifique que la tienne! _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oula tu me flatte
en tout cas, ca reste une dturbo et une belle bleu sigma |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Tno306 a écrit: | ben bonne question. j avais jamais fait attention a ce truc
je serai tenté de dire que c est une vanne de pression au cas ou il y est un trop plein que ca puisse s ecouler sans casser autre chose...
c est une supposition imaginaire |
c'est l'emplacement de la vis thermostatique ,ce n'est pas un trop plein
quand le gasoil est froid il passe dans le serpentin en métal afin qu'il soit réchauffé,démontez le porte filtre noir vous allez vite comprendre comment cela marche
le clips s'enlève mais chez peugeot ce n'est pas détaillé ,il faut prendre l'ensemble et ça coute un bras
dedans il y a un joint _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
| Bonjour est ce que ce joint se vend a part? Merci |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| chdum a écrit: | | Bonjour est ce que ce joint se vend a part? Merci |
renseignes toi chez un dieseliste mais il va te sortir le même baratin ,l'ensemble ne se détaille pas ou il faut voir (réponse à la nunuche)
j'ai eu le même problème que toi ,je ne me suis pas pris la tête ,j'ai acheté un ensemble complet dans une casse auto pour 20 € _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
| ok mais je ne pourrais as le boucher tout simplement? |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| chdum a écrit: | | ok mais je ne pourrais as le boucher tout simplement? |
moi j'avais essayé la méthode du chewin gum et j'étais seul au monde car le chewin gum s'était liquefié,il y en avait partout
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
moi je pense metre de la pate a joint le loctite bleu, si je le bouche est ce grave? _________________ 306 td 1995 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| chdum a écrit: | | moi je pense metre de la pate a joint le loctite bleu, si je le bouche est ce grave? |
tu sais ce n'est qu'un porte filtre
de plus en casse auto cela ne coute pas cher
si tu arrives à faire du colmatage
je veux pas te faire peur mais on est déja le 16 janvier et c'est toujours pas réparé
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
oui je sais mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour l'instant, le circuit de carburant est toujours shunter. Pour en acheter en cass il faut que j'attend lundi apres midi de plus j'en ai deja acheter un d'occasion et il fuyé. _________________ 306 td 1995 |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
| chdum a écrit: | | oui je sais mais en ce moment j'ai pas trop le temps pour l'instant, le circuit de carburant est toujours shunter. Pour en acheter en cass il faut que j'attend lundi apres midi de plus j'en ai deja acheter un d'occasion et il fuyé. |
ok
moi j'ai eu du bol,le mien ne fuyait pas
bon courage  _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
chdum
Nouveau
|
|
| Bonjour, bon voila j'ai changer le support de filtre a gazole, sa ne fuit plus mais je galere toujours a démaré. Aprés avoir chercher longuement, quand je démare, au niveau de ma pompe a injection sur le bas j'ai du carburant qui coule. Voila je sais pas si c'est un joint ou alos la pompe morte quelqu'un peut il me renseigner, c'est une lucas. |
|
|
 |
|