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fiabilité...!!!!??


 
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banshee67

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Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 18
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MessagePosté le: 01 12 2004 12:35    Sujet du message: fiabilité...!!!!?? R&eacutepondre en citant

j ai un question pour les connaisseurs je viens d acheter une 306 dt 3p de 96 qule est le type du moteur?? et est il fiable.......
car je fait en moyenne 50 000 par ans
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Jefferson

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MessagePosté le: 01 12 2004 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

50 000 ? Ca fait quand même des bornes !!

Attends des gars qui en savent un peu plus, mais c'est de la bonne mécanique, tu auras pas de souci particulier je pense.

Elle a combien de Km là ?

_________________


http://bac833.miniville.fr/
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banshee67

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MessagePosté le: 01 12 2004 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle a 153 000 km mais bon je pense que ca sa n est pas un prob
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Tony27

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MessagePosté le: 01 12 2004 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
50 000 ? Ca fait quand même des bornes !!

Attends des gars qui en savent un peu plus, mais c'est de la bonne mécanique, tu auras pas de souci particulier je pense.

Elle a combien de Km là ?


ouais c vrai que c une bonne mecanique
mais je sais qu'il ya des problemes sur les ph1 TD ... mais je sais pas si c'est celui là
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Jefferson

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Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 01 12 2004 12:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah ce n'est pas un problème, tu m'aurais dit qu'elle avait 300 000, ce serait pas pareil mais là je pense que ca doit aller pendant pas mal de temps !!!!
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banshee67

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Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 18
Localisation: sarre-union

MessagePosté le: 01 12 2004 12:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa me rassure mon amie a egallement une 306 dt avec 248000 et elle toutrne comme au premier jour !!! juste le voyan de flotte dans le filtre a gasoil !!! mais ya rien a faire !!!
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Garga

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MessagePosté le: 01 12 2004 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si, vider l'eau du filtre.
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_Attila_

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MessagePosté le: 01 12 2004 13:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Si, vider l'eau du filtre.

Je suppose ue s'il dit qu'il n'y a rien a faire, c'est qu'il a enleve l'eau et que le voyant reste encore allume

_________________
Un topic fort interessant!

et
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Petio

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MessagePosté le: 01 12 2004 14:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Changer la sonde alors...
Sinon le moteur Xud9TE repère D8A est très fiable, le Xud9TE repère DHY l'est beaucoup moins...Tu regarde le type mine de ta carte grise et tu es fixé. Il y a des posts qui parlent de la fiabilité de ces moteurs, fait un tour aussi dans le topic "ressencement des motorisation"
Un entretien régulier, une conduite respectueuse de la mécanique est tu peux amener ton TD a plus de 350 000 La mienne de 95, Xud9TE D8A a 206 000 km et elle tourne impec', à la moitié de sa vie, quoi
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Mc Nuggets

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MessagePosté le: 01 12 2004 20:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avais une ZX td jusqu'a ses 255000KM et aucuns soucis
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MAFIA 77

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MessagePosté le: 01 12 2004 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalemen il est assez fiable avec un entretien régulier c'est costau
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Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
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casimfred

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MessagePosté le: 02 12 2004 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les Td des phases 1 sont super fiables
Par contre ca se gate sur les phases 2

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
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