|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
voila tout est dans le titre :)
sinon ya quoi comme jantes peugeot en 15 ? (jparle de belle jantes ... pas de truc genres les pluto)
merci |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
les challenger en 15' je crois que ça existe pas !
tu peux regarder le post-it "le topic des jantes"... il n'y a surement pas toutes les peugeots mais y en a plusieurs ! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
NAN ca existe pas  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Ben non !
A ce compte là, prend des cyclones, c'est plis meilleur  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
tu as les arianes qui sont dans le meme genre que les challenger, sinon ya les sirocco les ouragan, les foudres, mais les plus belles se sont les cyclones. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
a votre avis ac mon 1.9d jpe monté jusqu'a quelle taille ?
deja que 15" jpensai ça un peu "lourd". avec du 16 je vais pas un peu avoir du mal |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|