Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
bonsoir a tous.
je posséde un turbo D de 1994.
j'esplique mon probleme :mon voyant STOP du tableau de bord reste allumé alors que je parté du boulot tranquil je suis arrivé chez moi 7km de chez moi a ma boite je me suis garé en double file pendand 5 minute moteur arrété.
lors du redémarrage mon voyant stop resté allumé j'ai regardé mon niveau d'huile OK,mon liquide de frein OK mais mon liquide de refroidissement bas donc j'en remet, puis je vois une fuite au niveau de la durite en bas du raditeur (celle qui a les crochet)cela fuillé au niveau moteur "durite coupé du au collier donc je l'ai changer fait ma purge du liquide mais mon voyant reste allumé!!! doit-je laisse mon moteur tourné au ralenti jusqua que mes ventillo déclanche ??? ou pas !! cela peut venir de quoi ? sur les bouquin de peugeot ils disent pression d'huile mais mon mano se mais au max lors du démarage donc pour moi c'est OK qui peut m'aidé
merci c'est URGENT la 306 passe sont CT demain merci merci _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 18 Oct 2009 Messages: 321 Localisation: ambérieu en bugey .voiture 306 sld berline et 306 turbo d
|
|
personne a une idée ??????????????????????????????  _________________
Il vaut mieux arriver en retard avec sa voiture que d'arriver plutôt en caisse !!! |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
T' as bien fait ta purge de liquide ? Et surtout tu as réinitialisé ? _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
i Prefer ncy a écrit: | Et surtout tu as réinitialisé ? |
réinitialiser quoi sur un TD de 94 sans aucune électronique...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
j'ai purgé mon circuit mais pas fai déclanché les ventillo ca peut venir de sa ?? _________________
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
nicopug a écrit: | i Prefer ncy a écrit: | Et surtout tu as réinitialisé ? |
réinitialiser quoi sur un TD de 94 sans aucune électronique...  |
J' avoue que j' avais pas fais attention...  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
Quesque je fait alor je roule comme sa ? ou pas ? ou je laisse toruné au ralenti pour faire déclenché mes ventillo ? c'est urgent car demain je sais pas comment je vais allez bossé merci d'avance _________________
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
y a encore quelqun ou pas ??? s'il vouspalit !!!!!  _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
laisse ta ventilation a chauf surtout .. tant que t'aura de l'air chaud c'est qu'il te reste du liquide de refroidissement ...
pour le voyant stop c'est chelou j'ai jamais eu encore ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
alexdiesel
Amateur
|
|
j'ai trouvais la cose du sousis !! se weekend je m'était lancé dans mon compt tour pour le refaire fonctionné mais cela n'a pas voulu aboutir
donc j'ai démonte carément mon bloc compt tour est diagniosite le voyan stop n'est plus allumé pour moi le compt tour a un defaut qui en génere une autre voila a + _________________
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
pfouuuuuuu
la derniere phrase j'ai eu du mal a comprendre le probleme |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
pour moi c'est pas en mettant un compte tour que tu vas avoir un voyant qui s'alume sauf si ta fait une mauvaise manip ...
j'ai déja mis des compteur avec compte tour sur des voitures qu'il y en avait pas ... 0 probleme ... revérifie ce que ta fait _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
|