Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 118 Localisation: Alsace
|
|
bonjour a tous,
voila j'ai une 306 hdi 2L
et elle a le défaut au niveau de train l'arriére
la roue gauche penche ver l'intérieur, et donc le pneu frotte un contre le chassi.
esque quelqu'un a déja démonté et changé les piéces d usure??
ou quelqu un a une autre proposition??
merci pour votre réponce
a+
marc |
|
|
 |
titus
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages: 40 Localisation: Dordogne
|
|
faut que tu change t'as fusée + ton roulement. Il te faut démonter le moyeu, le roulement et le bras de la poutre pour déposé la fusée a la presse. _________________ Fan de 306 MAXI |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
la fusée ne se change pas comme çà c'est réglé elle n'a rien à voir avec la roue qui penche sauf dans le cas ou j'avais racheté un train d'occaz et que le mec a essayer de m'entuber car il avait tapé,ta roue penche simplement parce que tes roulements sont naze,mais bon vu ce qu'il dit son train est flingué sa servira à rien de remettre des roulements si le reste est mangé _________________ |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
marc306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Déc 2009 Messages: 118 Localisation: Alsace
|
|
oki
oué je pence que je vais une fois démonté,
je pence que sa doit étre le roulement qui et HS si c'est que sa, sa va
parsque l'autre roue ne penche pas.
j'ai des jantes cyclone
petite question moi j'ai un train avec des disques, esque c possible de prendre un a train arrière a tanbour et de retiré le tanbour pour metre les freins a disque??
merci+ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
normalement le passage de tambour a disque et inversement en gargant le Train arriére a la base n'est pas possible  _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
marc306 a écrit: | oki
oué je pence que je vais une fois démonté,
je pence que sa doit étre le roulement qui et HS si c'est que sa, sa va
parsque l'autre roue ne penche pas.
j'ai des jantes cyclone
petite question moi j'ai un train avec des disques, esque c possible de prendre un a train arrière a tanbour et de retiré le tanbour pour metre les freins a disque??
merci+ |
Ca ne veux rien dire mais vu que ta roue touche la caisse ta traverse est mangée c'est sur et certain,lui remettre des roulements neufs la redressera que pendant un certain temps ton roulement va vite se désintégrer et ca refera pareil et on change les 2 roulements généralement pour pas que se soit l'autre côté qui trinque. _________________ |
|
|
 |
titi61400
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 105 Localisation: orne (61) vehicule: 306 1.4i Style de 96
|
|
|
 |
denis76
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 251
|
|
moi on mavais si que le passage en metant les disque sur un train a tambour eter possible mais que les train arriere avais pas les meme resistance donc c'est t mieu de changer directement le train |
|
|
 |
|