306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

pti cliclic provenant de l'arriere (fini le clic clic!!!)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 04 11 2004 19:36    Sujet du message: ca ye st!! R&eacutepondre en citant

donc je commencerai ce message par ca: !!!
et oui les gentil gars de peugeot mon diagnostiquer un probleme dans les roulement de train arriere!!
comme il sont gentil!!
apres un essais et paasge dessous il mon sorti 2 chiffre:
1700Euros et 3000euros
soit un train arriere neuf= 1700 euros
+
main d'oeuvre
= 3000 euros!!!
ben me reste plus qu'a aller voir a la casse si j'en trouve 1!!
mais peu etre que changer simplement les roulements serai plus simple????
mais est ce que ca va cooriger le carrossage?? /-\???

a votre avis???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 04 11 2004 22:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

3000 €

Un train arrière de 306. Va à la casse y en a pour 150 €.

Oui ça corrigera ton carrossage vu que tu changes d'essieu.

Tu as des cales avectes jantes ou pas ? Ca a tendance à modifier le carossage.

Le déport technique (ET) de tes jantes est identique à l'origine ? Ca joue aussi sur le carrossage.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 05 11 2004 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ce que je pense sinon j'en ai vu a vendre sur ce site. Je penche pour un arriere train de 16S tans qu'a faire depuis le temp que je voulais 4 freins a disques
sont barge!! 3000Euros!!! doivent etre bien payer les mecanos las dedans!!!!
donc pour revenir a ta question je n'ai pas de cale. J'ai vus aussi le topic et ca n'a pas l'air compliquer mais tres long...
donc d'ici deux semaine (des que j'aurai reparer les 3 voiture qui squatte ma cours) je mis met et j'espere plus de clicliclic!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 06 11 2004 12:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi en echange standart j'en ai pour 450euros sur une XSI avec ABS.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 06 11 2004 16:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ben me voila rassurer,j'ai changé mes plaquettes ce matin et en fait il manquait les ressorts!donc j'en ai remis et je n'ai plus de bruit!
Ouf ca n'a rien a voir avec le train ariere!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 21 11 2004 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!

bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:

- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
- 2 silent blocs de train arriere: 43 euros
- 2 disques arrières: 44 euros
- plaquettes de frein: 34 euros

total: 570 euros!!!

+ 80 euros de main d'oeuvre!

les graisseurs d'après ce qu'il ma dit c'est nikel et si tout le monde aurait ca il y aurait jamais le probleme de jeu dans le train!
bon me voila reparti "à neuf" au niveau du train arrière!
c'est toujours mieux que 3000 euros que me demandais peugeot pour moins de boulot!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 21 11 2004 14:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nickel du bon boulot
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 21 11 2004 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah ba c'est cool!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 21 11 2004 17:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je le fait cet semaine!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 25 11 2004 0:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!

bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:

- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros


l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?

il y a un post sur les graisseurs à rajouter?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 25 11 2004 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
306xsi Only a écrit:
voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!

bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:

- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros


l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?

il y a un post sur les graisseurs à rajouter?


le mec a pri mon train arriere et l'a refait à neuf avec roulements, etc neuf! les graisseurs il les a installer lui meme.
euh je sais pas si il y a un post la dessus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Westland

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1993
Localisation: exilé à Nice Voiture: S16

MessagePosté le: 27 11 2004 14:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faudra pas oublier de sortir la pompe a graisse de temps en temps
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 29 11 2004 22:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est quoi les graisseurs???
_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 29 11 2004 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est ça un graisseur http://www.quincaillerie-picarde.com/dhtml/fiche_produit.php?id_produit=36523&url_retour=/dhtml/home.php?id=1814&page_produit=1&famille=135
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 30 11 2004 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oki merci et ça va où sur l'essieu?? Je vois pas du tout??
_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 30 11 2004 23:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi aussi je voudrais bien savoir ou il les rajoute....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 30 11 2004 23:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 01 12 2004 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsi Only a écrit:
en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements.


Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors??

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306xsi Only

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1362
Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)

MessagePosté le: 01 12 2004 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
306xsi Only a écrit:
en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements.


Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors??


c'est pas installer d'origine!!! la graisse est a envoyer grace a une pompe à graisse! moi c'est le mec qui m'a rajouter ca

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
city93

T16-iste


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 6102

MessagePosté le: 01 12 2004 0:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ha oki, ça sert à rien quoi...

Je me demandais aussi... bon , ben bon graissage alors...

_________________
White is right...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss