Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
makina65
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 1099 Localisation: 306 S16 ACAV BV6
|
|
donc je commencerai ce message par ca: !!!
et oui les gentil gars de peugeot mon diagnostiquer un probleme dans les roulement de train arriere!!
comme il sont gentil!!
apres un essais et paasge dessous il mon sorti 2 chiffre:
1700Euros et 3000euros
soit un train arriere neuf= 1700 euros
+
main d'oeuvre
= 3000 euros!!!
ben me reste plus qu'a aller voir a la casse si j'en trouve 1!!
mais peu etre que changer simplement les roulements serai plus simple????
mais est ce que ca va cooriger le carrossage?? /-\???
a votre avis??? |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
3000 €
Un train arrière de 306. Va à la casse y en a pour 150 €.
Oui ça corrigera ton carrossage vu que tu changes d'essieu.
Tu as des cales avectes jantes ou pas ? Ca a tendance à modifier le carossage.
Le déport technique (ET) de tes jantes est identique à l'origine ? Ca joue aussi sur le carrossage. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
c'est ce que je pense sinon j'en ai vu a vendre sur ce site. Je penche pour un arriere train de 16S tans qu'a faire depuis le temp que je voulais 4 freins a disques
sont barge!! 3000Euros!!! doivent etre bien payer les mecanos las dedans!!!!
donc pour revenir a ta question je n'ai pas de cale. J'ai vus aussi le topic et ca n'a pas l'air compliquer mais tres long...
donc d'ici deux semaine (des que j'aurai reparer les 3 voiture qui squatte ma cours) je mis met et j'espere plus de clicliclic!!! |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
moi en echange standart j'en ai pour 450euros sur une XSI avec ABS. _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Bon ben me voila rassurer,j'ai changé mes plaquettes ce matin et en fait il manquait les ressorts!donc j'en ai remis et je n'ai plus de bruit!
Ouf ca n'a rien a voir avec le train ariere! |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
Donc maintenant plu de clic clic! ouf!!!!
bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:
- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
- 2 silent blocs de train arriere: 43 euros
- 2 disques arrières: 44 euros
- plaquettes de frein: 34 euros
total: 570 euros!!!
+ 80 euros de main d'oeuvre!
les graisseurs d'après ce qu'il ma dit c'est nikel et si tout le monde aurait ca il y aurait jamais le probleme de jeu dans le train!
bon me voila reparti "à neuf" au niveau du train arrière!
c'est toujours mieux que 3000 euros que me demandais peugeot pour moins de boulot!  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Nickel du bon boulot  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Ah ba c'est cool!  |
|
|
 |
makina65
Pro
|
|
moi je le fait cet semaine!  _________________ |
|
|
 |
kozz
Novice
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 171 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
306xsi Only a écrit: | voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
bon sinon la réparation fais un peu mal au fesse malgré les bons tarifs que j'ai eu droit:
- échange standart du train arrière à disque avec ABS, remise à neuf du train + installation de 2 graisseurs: 450 euros
|
l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?
il y a un post sur les graisseurs à rajouter? |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
|
|
kozz a écrit: | 306xsi Only a écrit: | voila je viens de récupérer ma caisse que j'avais laissé à un ami depuis lundi pour me changer mon train arrière foireux!
|
l'echange standard il l'a fait lui même (changement des roulement) ou il l'a acheté chez quelqu'un?
il y a un post sur les graisseurs à rajouter? |
le mec a pri mon train arriere et l'a refait à neuf avec roulements, etc neuf! les graisseurs il les a installer lui meme.
euh je sais pas si il y a un post la dessus _________________ |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
faudra pas oublier de sortir la pompe a graisse de temps en temps  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
C'est quoi les graisseurs???  _________________ White is right... |
|
|
 |
kozz
Novice
|
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
oki merci et ça va où sur l'essieu?? Je vois pas du tout?? _________________ White is right... |
|
|
 |
kozz
Novice
|
|
ben moi aussi je voudrais bien savoir ou il les rajoute.... |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
|
|
en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
306xsi Only a écrit: | en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. |
Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors?? _________________ White is right... |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
|
|
city93 a écrit: | 306xsi Only a écrit: | en fait ils sont de chaque coté du train a 30 cm de chaque roue à peu prés. le train est percé pour laisser passé la graisse au niveau des roulements. |
Oki je regarderai ça, j'ai jamais vu, et la graisse vient d'où alors?? |
c'est pas installer d'origine!!! la graisse est a envoyer grace a une pompe à graisse! moi c'est le mec qui m'a rajouter ca
 _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
|
|
Ha oki, ça sert à rien quoi...
Je me demandais aussi... bon , ben bon graissage alors...  _________________ White is right... |
|
|
 |
|