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cdr61450
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 19 Localisation: basse normandie
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Bof
contrôle technique et les 4 flexibles de frein à changer
ch....
en plus les cables de frein à main
es-ce faisable soi m^me?
on m'a dit que le plus dur était la purge finale?
merci de me renseigner  |
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TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
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si c'est pas griper sa se demonte tout seul
pour la purge a voir |
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yohann
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 128
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alors pour les flexibles il te faut une cle plate de 17 une cle a tuyauter de 11 13 et une clé a oeil de 8 (pour les vis de purge)
pour la purge tu relies un tuyau transparent qui part de la vis de purge a un bocal rempli de liquide propre (comme ca tu n avales pas d air)
tu pompes jusqu a ce qu il n y est plus de bulle puis tu restes appuyé sur la pedale pendant que ton pote resserre la vis
tu commences ard arg avd avg contact coupé
liquide dot 4
pas plus compliqué que ca |
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Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
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Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
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+1 avec yohann
de plus commence par purgé:
arr d
arr g
av d
av g
1 litres de dot4 c est bon _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
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titi61400
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 105 Localisation: orne (61) vehicule: 306 1.4i Style de 96
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Tayler
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 3464 Localisation: Dans mon garage - S16 BV6 prémium fois deux et 1.4li
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C'est encore plus simple pour les câbles de frein à main, ils rentrent "dans" l'habitacle mais rien de compliqué il y a un emplacement prévu et tu as juste a mettre le bout du câble dans la fente. Au pire tu as un pare chaleur à dévisser. Après peut être la seule chose plus délicate c'est si l'extrémité du câble est grippée dans son emplacement au niveau de l'étrier ou du tambour. (un petit marteau une vieille douille et du dégrippant et ça sort) _________________ Troisième et ultime bv6! http://tayler306.labrute.fr |
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titi61400
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 08 Nov 2009 Messages: 105 Localisation: orne (61) vehicule: 306 1.4i Style de 96
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Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
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Tom_52 a écrit: | |
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