|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| napalm57 a écrit: | | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal)
si tu y arrives vraiment pas envoies les tofs (petites tofs) et on te montrera comment faire |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en bas à droite, derrière le radiateur il me semble _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
djso94
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 16
|
|
Salut La compagnie,
Je viens de voir que le changement de filtre à air est tout les 30.000KM,
Or moi au bout de 7500KM il est déja tt noir, avec la pollution du periph parisien.
ESt-ce qu'un filtre noir est indicateur du changement de filtre? car du coup il faudrait le changement souvent.
Pouvez vous m'eclairé.
Merci à tous |
|
|
 |
napalm57
Novice
 Statut: Absent
|
|
| Ok merci j'irais voir, car j'ai que vu un espèce de radiateur métallique sur le dessus, je regarderai quand ma copine viendra. Merci :) |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Perso, je changeais filtre à air + filtre à huile à chaque vidange (sur une td).
Filtre à gasoil 1 vidange sur 2.
Pour démonter le filtre à air sur td, il faut défaire 3 agraphes étalliques en passant par en dessous du PC av, côté batterie. _________________ |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| RHY a écrit: | | napalm57 a écrit: | | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal) |
Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord... |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| djaybi a écrit: | | RHY a écrit: | | napalm57 a écrit: | | Bonjour, je ne connais pas trop la 306 surtout en 1.9TD et j'aimerais savoir ou est le filtre à air sur ce moteur et comment le changer, merci :) |
c'est pas compliqué ouvres ton capot et si tu fais preuve de logique,tu le trouveras (ne le prends pas mal) |
Sur le TD faut passer par en dessous, donc ça peut ne pas paraître évident au premier abord... |
surtout si on a des problèmes de dos  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|