|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
moi Allemande _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
maxgti a écrit: | elle est belge |
donne moi les 8 dernier chiffre de ton n° de serie je vais jeter un oeil sur le schema d'injection  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxgti
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 12 Localisation: 80
|
|
mon probleme viens de ma pompe hp je pense je t ai envoyer les num en mp... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Verdict pour ma part mauvaise masse dans le calculo donc on va le changer _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxgti
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 12 Localisation: 80
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Comme tu dis aie aie tout en sachant que je perd ma reprog _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: En ligne
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
|
|
jarod02 a écrit: | Comme tu dis aie aie tout en sachant que je perd ma reprog |
bon courage
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
maxgti a écrit: | mon probleme viens de ma pompe hp je pense je t ai envoyer les num en mp... |
recu mon mp? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maxgti
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 12 Localisation: 80
|
|
oui  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
genesian
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 310
|
|
Citation: | GENESIAN / j'ai un soucis de démarrage a chaud avec moi 306 hdi...elle est chez peugeot...
ils ont passé au diag il y a un defaut d'injecteur 1 ils l'ont interverti avec le 2 toujours probleme avec le 1 ils ont fai tun pont directement en evitant le faisceau moteur et là hop plus de defaut...donc devis faisceau moteur 1800 roros dont 450€ compris de main d'oeuvre deja passé dessus....
on m'a dit ça va resoudre le probleme de défaut injecteur mais ne garantit pas de résoudre le probleme de demarrage...alors moi j'ai dit oui mais s'il ne resout pas mon bleme de demarrage a chaud m'en fout...on m'a dit que le faisceau pouvait avoir des microcoupures et donc bleme de démarrage aléatoire et ça serait pour ça qu'ils ne trouvent rien d'autre niveau defaut...
qu'en pensez vous? c'est assez urgent je dois rappeler demain...
j'ai dej aposté ce message mais il est à la suite de mon topic dans la partie moteur mécanique... |
Citation: | SEB21T :il doit y avoir un fils coupé sur le faisceaux ou alors la ligne est trop resistive
c'est réparable
pour ton pb de démarrage regarde si il n'y a pas de limaille dans ton compartiment de filtre a gazoil :la pompe hp et peut etre malade, ca peut être un injecteur qui a trop de retour |
Citation: | GENESIAN :réparable comment? car le garagiste a dit que s'il y a microcoupure il n epeut pas le voir il faut changer le faisceau...
et pour la limaille je vais lui demander s'il a regardé... pour le ligne resistive que veux tu dire?
et pour l'injecteur qu'entends tu par trop de retour? car il m'a signalé un défaut qui remontait avec l'injecteur 1 alors il l'a inversé avec le deux mais le probleme revient toujours à l'emplacement du 1 donc ça n'a pas l'air de venir de l'emplacement en lui meme...
ce qui me fait peur en fait c'est de débourser les 1800 roros et que ça resout le probleme de defaut injecteur mais que le probleme de démarrage a chaud soit toujours présent apres....car si je reporte le prix de tout ça sur le prix de vente d ema 306 personne ne va la racheter |
Citation: | SEB21T :si le pb reste sur le 1 en deplacant l'injecteur c'est que c'est sur le faisceau donc faut controler la restistance de chaque fil
le cylindre n°1 c'est en partant du volant moteur
donne moi tes 8 dernier chiffre du vin (numero de serie) je vais regarder le schema
pour ton demarrage a chau surement un injecteur qui mince |
bon j'ai changé le faisceau moteur par un autre qui lui fonctionnait sur un autre véhicule identique au mien...
juste apres changé j'ai essayé de demarrer ça n'a pas marché, j'ai appuyer sur le bouton a inertie et j'ai redemarré
j'ai roulé un peu, nickel suis rentré chez moi (20 bornes environ) nickel
l'ai redémarré le lundi nickel (meme si j'ai toujour smon ralenti qui oscille a froid comme si mon moteur respirait ou suffocait plutot
et puis mardiiiii ahhh mardiiiii...je la fait tourner pendant mon petit dej, je sors pour l'eteindre le moteur etait arreté
IMPOSSIBLE de la redemarrer depuis...
trucs bizarre de noté :
***mon contacteur a inertie a un collier pour le maintenir connecté (merci peugeot)
***ralenti oscillait a froid moteur comme s'il allait suffoquer
*** j'ai eu l'impression lundi qd je la faisait tourner poru qu'elle chauffe que lorsque je bougeais le levier d evitesse vers le haut (1ere et 3eme) le ralentit oscillait et que qd je le remetait au point mort il oscillait plus bizarre non?
résultat elle est dans mon allée et ne veux plus demarrer...j'ia po envie de la ramener chez peugeot apres mes expériences et nombreux mois passés au garages (au total en gros 1an et demi dans divers garages)  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|