Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
|
|
Voila, j'ai enfin essayé de monté ma lampe de coffre récupéré y a plus d'un an. Et j'ai donc une question pour ceux l'ayant mis en face.
Avec quoi avez vous défoncé la tôle derrière
Vu que certains avait réussi a centré, j'ai fais le trou en mesurant pour etre bien en face dans l'après midi, mais lorsque je met ma lampe le plastique s'écarte et en appuyant dessus la lampe de coffre se transforme en projectile...
J'ai donc essayé de faire rentrer un peut la tôle du reservoir avec un marteau, mais elle a pas bougé.... |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
306iste a écrit: | moi je n'ai pas toucher la tole j'ai juste pas serré le plastique a fond coomme sa sa ne transforme pas la lampe en projectile et sa ne bouge pas |
ok, je vais essayé demain en descerant le plastique. Il faut rdévissé de beaucoup? A la rigueur, en coinçant une rondelle entre la tôle et le plastique ca le décalerais tout en permettant de le scerrer (plastique qui bouge sinon, et je trouve qu'il y en a déjà assez quand il fais froid) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
plus simple au lieu de vous prendre la tete
tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Tno306 a écrit: | plus simple au lieu de vous prendre la tete
tu prend les 2 pattes en fer de ta lampe et tu augmentes leur ecarts. ensuite tu la pose et tu vises bien le plastique et....magie ca bougera plus  |
oui, mais de l'autre coté on a une moulure plastique  |
|
|
 |
wabiku
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 304 Localisation: 60000
|
|
pas mal mais tien tant que j'y pense ou est l'interupteur pour que la lumiere du coffre c'etait quant on le ferme _________________ moi c'est bibi |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben c est une bille qui se promene dans le mercure de memoire. ca se trouve au niveau de la masse dans le hayon proche du moteur d essui glace
cyril68200--> oui c est vrai, mais si tu augmente l ecart, la moulure fera office de barage et ca bougera pas. systeme que j utilise ainsi que present par mes soins sur celle de 306iste, jéjé3062, tuner306..... |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Un grand merci Tno306,la technique a marché
voila, la lampe tient (même en mettant de gros coup sur le plastique elle saute pas) C'est nickel  |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Je confirme que la technique de Tno306 fonctionne et c'est très propre, merci à lui pour la modif dans plein de tuture apparemment ^^ _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Non pas forcément, Tno, sur ma voiture la fait (comme sur d'autre) sans décentrer, apparemment faut écarter un peu les pattes en fer et puis tirer un peu le plastique, sa fait une petite bosse mais c'est vraiment pas vilain  _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Non la bosse voit pas tant que ça une fois fini c'est loin d'être moche _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Si attends vais allé tant faire _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Voilà je sais pas si tu va voir comme il faut mais sa fait pas un écart énorme (d'ailleurs faut je pense a nettoyer mes plastiques )
_________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
terminator34
Maitre
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
|
|
Ok question de goût après tu peux decentrer effectivement _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
moi je l'ai décentré et faut vraiment bien regarder pour voir la différence  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
mazoute
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 08 Déc 2010 Messages: 599 Localisation: nice 306 TD
|
|
sympa l'astuce bien appréciable une lampe en + |
|
|
 |
|