|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
| RHY a écrit: | | cdrik a écrit: | pas sur un 1.6l
la distrib est obligatoire on peu pas remonter une distrib qui a deja était monté
apres la pompe a eau c'est par precaution car en general elle lache peu de temp aprés si c'est pas deja fait
avec la mains d'oeuvre chez mon ex patron sur une 106 1.1l le petit vieux en a eu pour 700euros
apres tout depend du prix de la MO
et on lui a fait les frein en plus  |
700 €
à ce prix là on trouve des 106 roulantes;
http://www.leboncoin.fr/vi/76397329.htm?ca=11_s
ce n'est pas une critique ,je sais que ce sont les prix des garages
mais ça fait quand même froid dans le dos
 |
Possible, mais tu ne sais pas ce que tu achètes, ni les frais à prévoir, alors que ton "ancienne" voiture tu sais ce qu'elle vaut.
Un exemple : ta voiture a les freins, 4 pneus, échappement complet, radiateur, qui ont été remplacés récemment, et est en trés bon état, alors crois-tu que tu feras une affaire en achetant une autre voiture pour "économiser" 700€, qui de toutes façons sortiront quand même de ta poche dans les 2 cas ?
A moins que la voiture possédée soit une "poubelle", je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un véhicule d'occasion "inconnu" qui peut réserver beaucoup de surprises et de frais que tu n'aurais pas eu avec "l'ancien" véhicule !!
Je t'invite à réfléchir sur le bien-fondé de ta remarque.  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
| Diabolo1 a écrit: | | RHY a écrit: | | cdrik a écrit: | pas sur un 1.6l
la distrib est obligatoire on peu pas remonter une distrib qui a deja était monté
apres la pompe a eau c'est par precaution car en general elle lache peu de temp aprés si c'est pas deja fait
avec la mains d'oeuvre chez mon ex patron sur une 106 1.1l le petit vieux en a eu pour 700euros
apres tout depend du prix de la MO
et on lui a fait les frein en plus  |
700 €
à ce prix là on trouve des 106 roulantes;
http://www.leboncoin.fr/vi/76397329.htm?ca=11_s
ce n'est pas une critique ,je sais que ce sont les prix des garages
mais ça fait quand même froid dans le dos
 |
Possible, mais tu ne sais pas ce que tu achètes, ni les frais à prévoir, alors que ton "ancienne" voiture tu sais ce qu'elle vaut.
Un exemple : ta voiture a les freins, 4 pneus, échappement complet, radiateur, qui ont été remplacés récemment, et est en trés bon état, alors crois-tu que tu feras une affaire en achetant une autre voiture pour "économiser" 700€, qui de toutes façons sortiront quand même de ta poche dans les 2 cas ?
A moins que la voiture possédée soit une "poubelle", je ne vois pas l'intérêt d'investir dans un véhicule d'occasion "inconnu" qui peut réserver beaucoup de surprises et de frais que tu n'aurais pas eu avec "l'ancien" véhicule !!
Je t'invite à réfléchir sur le bien-fondé de ta remarque.  |
pas la peine que je réfléchisse ,je parle en connaissance ,je roule actuellement avec une auto acheté pas cher du tout (100 €) elle possède un XUD9 ,tout ce que tu cites la haut ce n'est pas mon cas
de plus je suis un mécano pauvre ,je sais de quoi je parle
* chose qui a son importance mon auto n'est pas une poubelle
ta remarque est valable pour le commun des mortels nunuche ,qui n'y connait rien ou l'utilisateur lambda |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
| Ne généralise pas ton cas, on fait parfois de bonnes affaires, tout comme de mauvaises affaires. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|