Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
oui une solution la moins onéreuse et comme ça ton coffre n'aura pas froid cette nuit  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
je vais voir demain pour acheter de la laine et je vous dis si sa fonctionne
quel imbécile pourquoi je n'y est pas pensé  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
parce-que tu as 21 ans  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
sebingrid a écrit: | parce-que tu as 21 ans  |
 _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Oups tu va être banni  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
sebingrid a écrit: | Oups tu va être banni  |
quelle en est la raison??
en tout cas merci du conseil, j'espere que sa va regler enfin mon problème qui à la longue devient carement enervant _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
manueg a écrit: | sebingrid a écrit: | Oups tu va être banni  |
quelle en est la raison??
en tout cas merci du conseil, j'espere que sa va regler enfin mon problème qui à la longue devient carement enervant |
, juste pour le fun après ton
Oui test comme avec de la laine de roche, c'est vendu en conditionnement rouleau pour les canalisations, plus pratique à exploiter  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
enlever la tringlerie hors de question
je l'ouvre comment mon coffre après je rapelle que c'est une phase 1 ^^
je peux trouver sa ou la laine de roche?? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
t es un enfoiré manu.
Quand moi je t'ai parlé de laine de roche tu t es foutu de ma gueule et maintenant qu un modo te le dis tu vas le faire?
Enfoiré va
Excuse toi maintenant  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
.
Je sais c'est juste qu'il pourrai me faire confiance depuis le tems je lui est jamais dis de connerie
Donc quand il me remballé j'avais l'impression de passer pour un con  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
effectivement tu avez parlé de laine de roche en page 1 mais j'avais pas fait gaffe a ce post
d'ailleurs a aucun moment je me suis moqué de tes propos concernant la laine de roche si tu regarde bien
bon ba demain je monte le xénon et avance sur ma calandre lisse; si j'arrive a finir le poncage je devrais donc aller en magasin acheté du mastic j'en profiterai pour prendre de la laine de roche
qui ne tente rien n'a rien j'espere que sa va fonctionné  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
verifier plutôt que tous soit bien visser est mettez un isolant sur les fil dans le genre de la mousse fixer avec des riselant juste de quoi éviter qu'il ne vienne vibrer contre le coffre
autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... | c'est aussi une bonne solution ca  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
jojo306break a écrit: | oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
verifier plutôt que tous soit bien visser est mettez un isolant sur les fil dans le genre de la mousse fixer avec des riselant juste de quoi éviter qu'il ne vienne vibrer contre le coffre
autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... |
Il n'y a pas d'humidité qui passe dans ton coffre, du moins dans le hayon  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
jojo306break a écrit: | oublier la laine de verre est autre matiere qui absorbe ou garde l'humidité ça va pourrir est donner lieu a des formation de rouilles....
autre solution mais cette fois-ci c'est pour vos oreille ne pas mettre a fond ça évite de devenir sourd est ça évite les vibrations... |
les vibrations sont présentes même à faible volume dans mon cas
tout les cables et gaines présentes dans mon hayon sont entouré de scoth isolant et sont rassemblait avec des rislans puis j'ai mis des bloc de mousse autour
c'est pourquoi je suis etonné de voir que sa fait toujours autant de bruit
d'ou mon post  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
gillaster a écrit: | réponse ALC ta essayer en changeant de hayon ? |
non et j'en ai pas l'intention  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|