|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
voila ma courroie a pétée ce soir evidement demain rien d ouvert je voulais savoir si je pouvais rouler quand meme?? avant la nuit bien sur y a t-il des risques pour le moteur? |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
pour le moteur non ta batterie sera pas rechargé donc evite
de roulé la nuit
par contre si tu a la da la ca va etre galére meme impossible
je pense  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
tu a quasiment tout sur la courroie accessoire.
Alternateur, DA, clim donc et je pense pas que tu reussice a démarrer sans sa _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
si si tu peux démarrer et a priori pas de risques pour ton moteur, la pompe à eau est sur la courroie de distri  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
ok tte facon c pour aller au taf et ça sera réparé lundi et oui c est sur sans da la da c est tres lourde ça m rapel ma vieille fiat uno  |
|
|
 |
nispyre
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 75 Localisation: charente-maritime
|
|
salut! tu ne risque effectivement rien sans cette courroie mais le soucis c'est que comme le disent les autres ta batterie ne sera plus recharger le reste on peut s'en passe, le probleme c'est que en demmarant tu va decharger ta batterie car ton demarreur bouffe pas mal ensuite ne roulant ton calculateur tous tes ptit capteur sonde de temperature, pression d'huile, gauge de carburant etc vont consomme eux aussi du courant donc au bout d'un moment ta batterie sera completement vide et ton moteur va caler avec aucune possibilité de demarer de plus si c'est pour aller a ton boulot tu pour certainement y aller mais je pense que tu aura des difficulté a revenir en debauche encors pire si tu rentre chez toi entre midi et 2, personnelement j'eviterai de rouler comme sa (par connaisance de cause) aprés c'est toi qui choisi de tanté ou non  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|