Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
je comprends mieux alors  _________________ |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
pour ma part je les ai mis au en desous de la poigner.
tout d'abord question pratique et ensuite car les montant ete pas asser large et j'ai des retro manuel.
et pour le rendu: bah c'est net et tout mais le seul truc c'est que sa chante au niveau des genou. sinon nikel _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Comment est le spectre sonore avec tes tweeters là, ça ne doit pas être génial ? _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
pour de se qui est de la restitution sonor avec les tweeter ici ben c'est plus que corect niveau qualiter de son je suis servi mais le seul probleme qui n'en est pas forcement un pour moi c'est que sa chante au niveau des genou.
mais bon vu que j'ecoute plus de l'electro sa ne me gene pas ya pas trop de voie.
sinon dans l'esemble sa rend tres bien _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
A la base les tweeters doivent être orientés vers la tête
après les goûts et les couleurs
sinon pour les passionnés ==> http://forum.caraudiovideo.com/ _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
de rien  _________________ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Mais qu'est-ce qui faut pas lire encore???!!!
Les tweeters dans les genoux ce n'est pas un problème???
C'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire!!
Les aigus sont très directionnels, peu importe la marque des hp choisis, donc dès lors qu'on les coince sans les orienter, avec en prime des obstacles!! Je vois pas ce qu'on faire de pire, à moins de les monter sous la voiture??
Une scène sonore, c'est: un espace virtuel situé DEVANT vous! Avec de la profondeur de champ (rien à voir avec les graves ) , avec une stéréo, donc les hp dans la mesure du possible doivent être placé le plus devant possible pour donner cette impression que la scène vient de devant et ainsi pouvoir observé, ou plutôt écouter la profondeur de la scène, entendre les instru au loin, et les voix plus proches...
Bref, ça m'énerve de lire ça à chaque fois, pourtant il y a des liens vers des bons sites, faut juste prendre le temps de les lire!
 _________________ White is right... |
|
|
 |
fredobiloute
Boulet

Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 306
|
|
bonsoir
les tweeter ce mettre au cache retro ou alor tu farique des emplacement au montent de pare brise mais le plus simple c au cache retro
si tu a des retro maniel tu per au dessus de la manette et si elec ba au milieur voila c tt simple _________________ kia pro ceed
2l crdi
140 ch |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
city93 a écrit: | Mais qu'est-ce qui faut pas lire encore???!!!
C'est absolument tout ce qu'il ne faut pas faire!!
Les aigus sont très directionnels, peu importe la marque des hp choisis, donc dès lors qu'on les coince sans les orienter, avec en prime des obstacles!! Je vois pas ce qu'on faire de pire, à moins de les monter sous la voiture??
Une scène sonore, c'est: un espace virtuel situé DEVANT vous! Avec de la profondeur de champ (rien à voir avec les graves ) , avec une stéréo, donc les hp dans la mesure du possible doivent être placé le plus devant possible pour donner cette impression que la scène vient de devant et ainsi pouvoir observé, ou plutôt écouter la profondeur de la scène, entendre les instru au loin, et les voix plus proches...
Bref, ça m'énerve de lire ça à chaque fois, pourtant il y a des liens vers des bons sites, faut juste prendre le temps de les lire!
 |
comment faire alors quand les tweeter ne passe pas dans les montant de par brise et dans les cache retro.
moi se qui m'enerve la dedant ce n'es pas la critique... c'est plus le coter foutage de geule :
Mais qu'est-ce qui faut pas lire encore???!!!
moi perso si j'ai fait sa c'est pck j'avais pas forcement le choix, mais la vous allez dir : pfffff on a toujour le choix ....
pour l'emplacement de mes tweeter j'ai asser lu de chose pour les placer corectement etc... et pour de se qui est de l'emplacement ou je les ai poser, je l'ai fait en sachant que j'alais perdre en qualiter, et je l'assume completement. _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
city vas-y calmement avec le novice, il va être dégouté de inside après mrd
"comment faire alors quand les tweeter ne passe pas dans les montant de par brise et dans les cache retro."
que ce soit manuel ou électrique, tu perces le cache, après c'est plus ou moins de l'adaptation en fonction des marques mais ce qui est sur c'est que sa passe. Au pire limite tu mets une mini cale
"pck le cache d'origne ne passe plus. c'est aussi simple que sa ^^"
ah bon ? moi j'ai pas ce problème
_________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
content pour toi que tu n'ai pas le meme probleme que moi :
sinon pour les tweeter: ils font 65 de diametre donc a vous de mesurer sur vos titine la ou on a asser de place pour les monter.
et sinon gillaster, tkt c pas avec city que je vais etre degouter, il a juste une facon de dire les chose que je n'aime pas trop rien de plus  _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
fourider
Grand Amateur
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|