|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
|
Bonjour,
Je possède une 306 hdi de 2000. Elle accuse 198000 km environ.
J'ai remarqué une légère fuite de carburant et je pense en avoir localisé l'origine : une petite durite plastique translucide orientée vers le sol, à l'avant du moteur, le long du radiateur. Comme je ne m'y connais vraiment pas en méca je viens chercher des éclairsissement à mon problème.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tctc88
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 297 Localisation: Vosges
|
|
C'est la durite de purge du filtre à gasoil.
Vérifie au niveau de ton filtre à gasoil il y a une molette, il faut la resserrer. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
Merci énormément  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
Problème!
Je ne dois pas être très doué mais si je dessere la molette de purge, le carburant s'ecoule encore plus....jusque là rien d'anormal! Par contre si je resserrre j'obtiens le mm effet??
Y-a-t'il un point d'équilibre à trouver? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tctc88
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 25 Mai 2009 Messages: 297 Localisation: Vosges
|
|
Il y a un problème, sur le mon porte filtre quand je tourne la molette dans un sens le liquide s'écoule et dans l'autre sens plus rien. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Invité
|
|
problème réglé : c t le joint de la molette qui posait problème. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|