Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
J'ai le tissu des garniture de portes qui se décolle. Je voudrai savoir si certain on eut ce problème et comment on ils fait pour le résoudre ? Car j'ai peur qu'avec une colle du genre super glue ca "bouffe" le tissu et le cuise.
Vous avez des idées ? |
|
|
 |
vianney77
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 1630 Localisation: Le Mans Voiture : 306 break 2,0 hdi
|
|
j'ai un peu le meme probleme que toi sauf que moi le velour se decolle de la poignée de porte arrière et en plus il y a pas de marge pour essayer de le replacer donc si i y a des idées moi aussi je suis preneur  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7187 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
néoprène en bombe ou changement de panneaux de portes  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
Ok merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer ça. Heu juste une question qui va avec, comment on peut démonter les poignées de portes ? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu déclipses l'enjoliveur puis tu pousses la clenche vers l'avant et tu la tires vers toi. Ensuite tu désengages le fil de fer de la clenche par 2 rotations de 90° chacune. |
|
|
 |
diablo89
Nouveau
|
|
Ok merci j'essaierai ça. J'espère que la néoprène ne vas pas cuire le tissu quoi. |
|
|
 |
jams
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Sep 2010 Messages: 88 Localisation: SERQUEUX 52400 (la haute-marne)
|
|
scotch double face simple a mettre et pas cher _________________ 306 1.9l TD by jams |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
jams a écrit: | scotch double face simple a mettre et pas cher |
j'y avais pensé mais bon faut que se soit bien décollé pour pouvoir poser le scotch  _________________ |
|
|
 |
|