Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
Voilà je vous explique,la centralisation fonctionne bien,mais j'ai ma porte arriere gauche qui ne ce ferme plus,les trois autre et le coffre si mais pas celle la,j'ai regardé le cablage qui passe dans la portiere, démonté la garniture mais j'ai rien vu de suspect,alors que dois je faire  _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
alexdiyakuzas
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Le moteur dans ta porte aurais pas cramé? par hasard? Pour savoir ben multimètre déja voir si le courant passe. |
|
|
 |
papalaurent
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 38 Localisation: isere
|
|
Salut
J'ai un peu le meme soucis, si je claque un peu la porte cela fonctionne.
J'ai pas eu le temps de demonter mais je pense plutot à un probleme de capteur de porte.
peut etre à voir.
Bon courage _________________ 306 Break Champion USA
trouvé une ptite soeur .... 307sw 2.0 138 cv |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il y a pas de capteur de porte sur 306
soit ton câble qui est coupé, soit le moteur cramé :) _________________ |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 73 Localisation: Chatenois les Forges(90700)
|
|
Ok merci,mais il ce trouve ou , dans la porte le moteur,vers la serrure ou pret du moteur de vitre,@+ _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
alexdiyakuzas
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
moi j'ai le même soucis avec la porte avant droite j'ai pas encore démonté mais pour en avoir monté des fermeture centralisé il se trouve normalement a coté de ta serrure . Tu vérifie tu prend un multimètre que tu met sur résistance et tu regarde si le courant passe dans le moteur ou pas .Je vais faire pareil je te dirais ce que me dit la mienne |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
Ok merci _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
Et si tu aurais une photo,d'ou ce situe le moteur ça serais sympa,merki _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
Guiguite
Nouveau
|
|
Up up  _________________ Rien ne sert d'aller vite sans maitrise!!!!!! |
|
|
 |
|