306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=b4ddcab8dec98b92e50954df20a0e1e5Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

amperage alternateur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 22 11 2004 0:17    Sujet du message: amperage alternateur R&eacutepondre en citant

quels est en fonction de l'équipement la classe de l'alternateur monté sur les peugeot 306 turbo diesel phase 1?

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 22 11 2004 0:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca depend si ta la clim, la DA ou pas. ca depend de tes options aussi.
Enfin sinon j'en sais pas plus.
je connais que les HDI et les Diesel tout court

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alex21

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3524
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 22 11 2004 0:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca depend si ta la clim, la DA ou pas. ca depend de tes options aussi.
Enfin sinon j'en sais pas plus.
je connais que les HDI et les Diesel tout court


alors vas y pour un HDI avec la clim??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 22 11 2004 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

typiquement pour une eden park td de 1996 avec clim abs retro degivrant et pour une xtdt quasi full options....?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 23 11 2004 0:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alexdedijon a écrit:
casimfred a écrit:
Ca depend si ta la clim, la DA ou pas. ca depend de tes options aussi.
Enfin sinon j'en sais pas plus.
je connais que les HDI et les Diesel tout court


alors vas y pour un HDI avec la clim??
Classe 15
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 23 11 2004 2:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça fait au moins du 1500 amperes ça , tu peux brancher un poste à l'arc et soudé en continu avec des baguettes de 10 avec ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 24 11 2004 0:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
ça fait au moins du 1500 amperes ça , tu peux brancher un poste à l'arc et soudé en continu avec des baguettes de 10 avec ça
ben chai pas mais s'est comme ca ^^
Y'avait un probleme par un moment sur les hdi et les DW8. Ils avaient mi un alternateur trop faible pour les accessoires de la voiture.
Sur les HDI sté d'office un 15 qu'on mettait.
j'ai un 15 sur la mienne et j'ai un alternateur que j'avais recup et s'est un 15 aussi

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 24 11 2004 23:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

t'es sur un classe 15? ça fait du 150 amperes ça, ce serai pas un classe 9 sur les hdi? (c'est pas moi qui le dit, c'est bosch)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 25 11 2004 0:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
t'es sur un classe 15? ça fait du 150 amperes ça, ce serai pas un classe 9 sur les hdi? (c'est pas moi qui le dit, c'est bosch)...
Classe 15 et j'en suis sure et certain. Tu parle a un ancien mecano de chez peugeot
Moi j'ai du classe 15 en valeo
Classe 9 spour les DW8 et encore....

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kozz

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 171
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 25 11 2004 1:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ça fait combien en amperage? les classes sont les memes chez valeo et chez bosch?

si on respecte la logique, un classe 15 c'est 150 amperes, et je pense que ça doit être fun à changer vu la taille que ça doit avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 25 11 2004 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
et ça fait combien en amperage? les classes sont les memes chez valeo et chez bosch?

si on respecte la logique, un classe 15 c'est 150 amperes, et je pense que ça doit être fun à changer vu la taille que ça doit avoir
Ben la taille d'un alternateur. Rien de plus. je te prendrais bien une tof de mon alternateur que j'ai en stock mais j'ai pas d'APN
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss