| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LKM
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai le permis depuis Juillet....No Comment, belle connerie de ma part
Je vais probablement acheter un PC neuf à 200e commandé chez un garagiste au lieu de 258 chez Peugeot, puis débourser environ 150euros de peinture. Mon AB est en fait intact, et j'ai trouvé le phare.
Manque la face avant et la baguette située sous le phare...Les choses avancent. _________________ 306 phase 2.1 1999 1.8i 16V Cashemere |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| LKM a écrit: | J'ai le permis depuis Juillet....No Comment, belle annerie de ma part
Je vais probablement acheter un PC neuf à 200e commandé chez un garagiste au lieu de 258 chez Peugeot, puis débourser environ 150euros de peinture. Mon AB est en fait intact, et j'ai trouvé le phare.
Manque la face avant et la baguette située sous le phare...Les choses avancent. |
ben ca va les pieces qu'il te manque ne coutent pas exessivement cher!
Bonne reparation! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| sylvain a écrit: | oh lalalaa encore un qui c'est po conduire t'es pas en honneur de conduire une 306  |
Mais ça va pas bien dans ta tête?
T'est pas fou de dire ça?
Tu te prends pour un pilote? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Oui, clair, c'est assez dur de se ramasser en titine, et j'ose même pas imaginer avec une 306.. perso je serais dégouté. Alors steup sylvain, n'en rajoute pas  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
| Eden a écrit: | | sylvain a écrit: | oh lalalaa encore un qui c'est po conduire t'es pas en honneur de conduire une 306  |
Mais ça va pas bien dans ta tête?
T'est pas fou de dire ça?
Tu te prends pour un pilote? |
Jusqu'au jour ou ca lui arrivera (ce que je ne souhaite pas!) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
LKM
Nouveau
|
|
Pas grave, je mangerai des pates pendant quelques semaines pour compenser
Au final final :
Effectivement la "face avant" est touchée, bien vu de la part des experts de ce forum !
Bizarrement, la "face avant" ne cote "que" 77euros, bien peu comparé aux autres pièces que je dois changer. En revanche, son changement implique beaucoup de main d'oeuvre...
C'est mon dernier post concernant cet incident, je vous dis à la prochaine fois (je ne l'espère pas de si tôt ) _________________ 306 phase 2.1 1999 1.8i 16V Cashemere |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
| LKM a écrit: | Pas grave, je mangerai des pates pendant quelques semaines pour compenser
Au final final :
Effectivement la "face avant" est touchée, bien vu de la part des experts de ce forum !
Bizarrement, la "face avant" ne cote "que" 77euros, bien peu comparé aux autres pièces que je dois changer. En revanche, son changement implique beaucoup de main d'oeuvre...
C'est mon dernier post concernant cet incident, je vous dis à la prochaine fois (je ne l'espère pas de si tôt ) |
tu peux tout remonter toi meme,tu trouveras toutes les explications sur le forum!!!Tu economiseras une belle somme!  |
|
|
 |
LKM
Nouveau
|
|
Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
Merci du conseil malgré tout ! _________________ 306 phase 2.1 1999 1.8i 16V Cashemere |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 113 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| LKM a écrit: | Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
Merci du conseil malgré tout ! |
bah, une fois que les optiques, la calandre et la par-chocs sont démontés... la traverse elle tient par 2 bouons
Donc, c'est vraiment tout con à faire  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
| nicopug a écrit: | | LKM a écrit: | Je remonte l'optique et l'antibrouillard (très facile), mais la traverse...hum
Merci du conseil malgré tout ! |
bah, une fois que les optiques, la calandre et la par-chocs sont démontés... la traverse elle tient par 2 bouons
Donc, c'est vraiment tout con à faire  |
+1
A ta place,je le ferais moi même.
Avec un peu de temps,c'est pas si dur que ça.  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
|