|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unwise
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: Brive la Gaillarde
|
|
Bonjour à tous ! J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de problèmes similaires. Comme le tître le dit, ma boite couine lorsque je passe de 2nde ou 4ème au point mort et pas les autres vitesses... Quelqu'un a une idée sur la source du problème ? Merci d'avance !  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
met de la graisse sur tes bielettes de commande de boite. |
|
|
 |
unwise
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: Brive la Gaillarde
|
|
Peux tu m'indiquer ou c'est car je n'y connais rien niveau boite de vitesse ? Merci. |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
derrière le moteur au niveau de la boite de vitesses a gauche ,tu as des bielettes qui vont sur ta boite.tu met de la graisse sur les boules et tu les actionne pour que la graisse pénètre bien dans la boule de l'articulation. |
|
|
 |
unwise
Nouveau
|
|
Bon, j'ai enlevé le pommeau et le souflet et je tombe là dessus. Je dois mettre la graisse ou ? A quoi sert ce boitier avec le papier jaune "Autoliv" ?
|
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu peux graisser les biellettes de commandes situées en bout de la barre de commande, mais ton problème vient certainement du manque de graisse sur la chape de ton levier ; tu huiles ou graisse la chape par dessous le véhicule sans avoir à démonter cet élèment.
Pour les termes "chape et biellettes", cherche un peu ce que ces termes désignent, car répêter chaque fois à quoi ça correspond ça devient lassant. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|