|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikk0
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 103 Localisation: Chartres - 28
|
|
En effet il n'y a que deux ampoules sur les modèle avec clim auto, et j'ai constaté la même chose lorsque j'ai démonté le tout, en voyant que sa ne correspondait pas avec les leds fournies...
Mais rien de grave en faite tu prend les supports d'origine (sans les ampoules d'origine) et avec tu adapte tes leds pour qu'il conviennent aux support.
Donc j'ai d'abord coupé les leds de la même taille que les ampoules d'origine (pour rentrer comme il faut dans le support et pas gener lors du remontage du bloc) puis j'ai tiré les pattes des leds (en les passant par les trous des support) pour qu'elle fassent contact sur la partie metalique du support puis j'ai remonté le tout...
Par contre j'aurai une question comment tu a fait pour avoir (sur ton compteur kilométrique et ton horloge) le fond bleu mais les chiffres blanc ??? |
|
|
 |
unwise
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Juil 2008 Messages: 42 Localisation: Brive la Gaillarde
|
|
Sur les deux supports d'origine, il y en a un qui est inutilisable car j'ai cassé une ampoule dedans et je n'arrive pas à retirer ce qu'il reste. Sinon tu as vu la forme des leds que j'ai acheté sur la photo juste avant. Tu penses que je peux la couper ? Je testerai sur une ampoule.
Sinon pour les afficheurs, il faut les démonter au maximum et enlever le filtre jaune (un rectangle de plastique) qu'il y a derrière et avec mes ampoules blanc xénon, ça fait cet aspect là... |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
On y voit strictement rien sur ta photo... _________________ |
|
|
 |
BenJi-306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Nov 2011 Messages: 320 Localisation: Oise
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
comme dit, sur une commande de ventilation de clim auto
depose la commande,
ouvrir la commande
remplacer avec des supports ampoules de compteur
-reposer
et enjoy  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|