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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Ça m'étonne Tno, en tout cas si tu es sûr de ce que tu dis c'est intéressant.
J'avais regardé les schémas rapidement quand j'ai fait le miens et je n'ai rien vu qui pourrait actionner le moteur côté conducteur  _________________ |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Bebete306 a écrit: | je pense qu'un impulsion c'est pas suffisant le contact est coupé donc c'est au boitier qu'il veut installer de se débrouiller pour alimenter les moteurs  |
Normalement ce genre de boitier doit être alimenté en + permanent, le miens était comme ça en tout cas  _________________ |
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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bah la raison que je ne veux pas faire ce trou dans ma porte et simple, j'ai pas envie de forer de trou pour faire passer ce cable. j'ai pas envie que l'on voie ce cable courrire etc. voila pourquoi _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
ma presentation : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=50911 |
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Ancien membre
Invité
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elizio a écrit: |
Ça m'étonne Tno, en tout cas si tu es sûr de ce que tu dis c'est intéressant.
J'avais regardé les schémas rapidement quand j'ai fait le miens et je n'ai rien vu qui pourrait actionner le moteur côté conducteur  |
ben j en suis sur a plus de 80%. Je le sais car après avoir changé mon faisceau pour passer en electrique et posé le sequentiel, je me suis posé la question.
Ensuite en faisant les vitres arr electriques de sebingird, j ai vu qu avec le sequentiel il suffisait d une impulsion et hop le boitier fait le reste. donc me reste plus qu a acheter un boitier pour confirmer. Sur l alarme cobra 3198, y a un module ou tu pose un cable au niveau de ta prise blanche. |
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Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 11093 Localisation: ...
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elizio a écrit: | Bebete306 a écrit: | je pense qu'un impulsion c'est pas suffisant le contact est coupé donc c'est au boitier qu'il veut installer de se débrouiller pour alimenter les moteurs  |
Normalement ce genre de boitier doit être alimenté en + permanent, le miens était comme ça en tout cas  |
le boitier oui il doit etre en + permanent
quand tu fermeras la voiture, le boitier pour remonter les vitres va bien devoir alimenter quelque chose donc si vous parlez d'impulsion je suppose que vous voulez envoyer ça sur la commande des vitres et là ça marchera pas car contacte coupé la commande de vitre marche pas.
donc le boitier à installer doit aller directement alimenter les moteurs, et doit jouer le role des psa3 (coupure auto quand la vitre est à fond).
pour alimenter la vitre passager c'est bon tu te repiques sur le cable qui part de la portiere conducteur, mais pour alimenter coté conducteur ba faut aller dedans
mais il doit bien y avoir une place sur les prises/faisceau entre la portiere et l'habitacle  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Bebete306 a écrit: | elizio a écrit: | Bebete306 a écrit: | je pense qu'un impulsion c'est pas suffisant le contact est coupé donc c'est au boitier qu'il veut installer de se débrouiller pour alimenter les moteurs  |
Normalement ce genre de boitier doit être alimenté en + permanent, le miens était comme ça en tout cas  |
le boitier oui il doit etre en + permanent
quand tu fermeras la voiture, le boitier pour remonter les vitres va bien devoir alimenter quelque chose donc si vous parlez d'impulsion je suppose que vous voulez envoyer ça sur la commande des vitres et là ça marchera pas car contacte coupé la commande de vitre marche pas.
donc le boitier à installer doit aller directement alimenter les moteurs, et doit jouer le role des psa3 (coupure auto quand la vitre est à fond).
pour alimenter la vitre passager c'est bon tu re repiques sur le cable qui part de la portiere conducteur, mais pour alimenter coté conducteur ba faut aller dedans
mais il doit bien y avoir une place sur les prises/faisceau entre la portiere et l'habitacle  |
C'est exactement ça, moi le boitier est entre la commande et le moteur... je vois pas d'autre montage possible perso... le coup de la prise blanche j'y crois pas trop
Vais attendre que Tno fasse son montage  _________________ |
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Ancien membre
Invité
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feneant
si tu branche ton boitier sur le + permanent et qu il envoi le jus à la demande sur tes fils de ta prise blanche ben pas besoin du reste.
tu enclenches la fermeture. Aussitot du +12v est envoyé aux vitres. le sequentiel se charge de faire monter la vitre en direct sans plus qu une impulsion 12v. Une fois la vitre en haut. plus de jus. donc le boitier pompe plus rien.
CQFD  |
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elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
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Tno306 a écrit: | feneant
si tu branche ton boitier sur le + permanent et qu il envoi le jus à la demande sur tes fils de ta prise blanche ben pas besoin du reste.
tu enclenches la fermeture. Aussitot du +12v est envoyé aux vitres. le sequentiel se charge de faire monter la vitre en direct sans plus qu une impulsion 12v. Une fois la vitre en haut. plus de jus. donc le boitier pompe plus rien.
CQFD  |
J'ai pas le séquentiel côté conducteur, enfin si, mais d'origine pas de boitier PSA
Pi je vois pas quel câble est susceptible d'envoyer du jus au moteur sachant qu'il y a la commande entre les deux et qu'elle est en NO
Y'a quelque chose que je capte pas bien  _________________ |
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Ancien membre
Invité
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en faite le principe est d envoyer en direct du jus... mais effectivement le coup, la commande peux poser probleme... A voir.
en tout cas sur la cobra 3198, y a pas ce souci la donc je pense que ca gene pas.
@mike007: achete le boitier et on test  |
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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tno, j'ai le boitier je l'ai deja depuis un bon bouts de temps, j'avais essaie de le relier directement a ma commande mais ca n'allais pas, donc j'ai abandonnée puis j'ai voulu retester mais quand j'ai vue que il faulait percer dans la porte, chose que j'ai pas envie de fair j'ai abandonnée le projet, ci maintenant on sait brancher le tout, en restant dans l'habitacle alors la oui c'est cool _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
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Ancien membre
Invité
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tu peux m envoyer par mp ou sur ce sujet les photos/ scan des fiches de montage je suis intrigué  |
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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tno, je le ferai dans la soirée, car pas le moment la je suis au taf. ci tu trouve a faire passer dans l'habitacle au lieux de la porte je suis preneur aussi  _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
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mika007
Amateur
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Ancien membre
Invité
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ben justement j allais te repondre et le mettre
effectivement au vu du schema y a un shunt au niveau des boutons. donc faut que je me penche la dessus car avec les alarmes cobra y a pas ce soucis |
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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oui c'est assez bizare, mais ci quelle qu'n trouve la modif je suis preneur . en esperant que ce shema vous aide. _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
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elizio
Sans 306 Fixe
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T'es obligé de placer le boitier entre la commande et le moteur... c'est exactement comme la miens.. y'a pas d'autre soluce  _________________ |
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ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
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salut je viens de m'acheter l'alarme aolin 802 avec le lève vitre mais pourrais je avoir une photo pour savoir a quoi il ressemble
merci |
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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ludovetto.
guerrier kikou LOL
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 2207 Localisation: 83500 La seyne sur mer
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mika007
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Juil 2009 Messages: 443 Localisation: 1082 - Berchem St Agathe --> 306 USA champion 1.4L essence 75ch break
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le module leve vitre est incorporé a ta centralle, donc le tout part de ta centrale, normalement sur le shema de ton alarme tu trouvera un cable qui va vers le moteur de tes vitres . _________________ Une 306 c'est mieux qu'n femme, elle te fait plaisir mais ne te casse pas la tete.
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