Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebz57
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 4
|
|
bonjour , jai un petit probleme avec mon compte tour de ma 306 xr 1.4l essence de 97. il ya des moment ou il marche bien et des jour ou il ne marche pas du tous comme si il n etais plus relier .si quelqu un pouvait m aider a reparer le probleme ou m expliquer d ou pourrai venir le probleme. en attente de vos reponse je vous remercie d avance . |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
J'ai eu le même problème pendant deux ans des les beau jours ...
Jusqu'au jour ou j'ai démonté mon compteur pour changer une ampoule grillé, puis remonté et depuis plus rien ....
si tu avait déjà démonté ton compteur, tu la peut être mal emboité.
A voir ... _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
sebz57
Petit Nouveau
|
|
salut merci pour ta reponse,mai je nai jamais demonter le tableau de bord . mai je voudrai bien pour regarder . peut on juste demonter les compteur ou il faut tou demonter et comment ? |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Non tu démontes juste le compteur
C'est tout un art de démonter le tableau de bord et de le remonter il faut vraiment du temps et de la patience.. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Il te faut démonter le cache du bloc volant. Il y a trois vis qui se démontent par dessous.
Ensuite tu démonte l'enjoliveur du compteur. Il y a quatre vis. Deux en haut deux en bas de part et d'autre de l'axe du volant.
Puis vient le compteur en lui même.
De souvenir il y a trois vis. Deux en bas et une en haut.
Tu pourras faire avancer un peu le compteur pour pouvoir débrancher les nappes de dernière.
En remontant, fait gaffe à l'axe blanc. Sur mon TD il est à gauche. Il faut bien le remettre dans le bon emplacement.
Au passage vérifie tes ampoules sait on jamais et regarde l’état des pistes cuivre ou se branche les nappes. Plus on démonte plus elles s’abiment.
Si je peux j’essai te posté un schéma ou un truc de se genre. _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
|
 |
sebz57
Petit Nouveau
|
|
MERCI POUR TA REPONSE JE V VOIR SA CETTE APREM ET SI TU PEU ENVOYER SHEMA OU PHOTO PAS DE PROB .MERCI |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
sebz57
Petit Nouveau
|
|
voila merci pour ton schema ,j ai fait cette aprem jai tous demonter apres jai tous deconnecter puis reconnecter et remonter le tou sont probleme . pour l instant apres plusieur essai le compte tour marche impecable a voir dans les jour qui vienne si sa ne ce remet pas a deconner. merci a bientot peut etre. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|