| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiki57810
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 6
|
|
bonjour je dois changer une durite de clim mais puis je rouler avec la durite demonter???car mis a part le fait que l'huile va couler du compresseur est ce que je risque d'abimer celui ci???merci de vos conseil  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
kiki57810
Petit Nouveau
|
|
merci a toi ca craint quoi si ca reste longtemps ouvert ???on m'a dit que ct un peu comme un embrayage que quand la clim n'etait pas mise ca tournais dans le vide donc pas de risque pour le compresseur???quand pense tu ,merci a toi et passe une bonne journee  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
ton compresseur ne peux tourné si ya pas de fréon .. vu que pour qu'il tourne faut que l'embrayage se cole dans la cloche du compresseur . et si pas de pression impossible que l'embrayage se colle . donc ca tourne dans le vent en roue libre
aucun danger quoi ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
kiki57810
Petit Nouveau
|
|
ok merci a toi,enfin un qui me repond, et sinon au cas ou a ton avis je pense que j"ai mes etriers avant qui doivent gripper car ca frotte quand je roule(pas fortement),le mieu pour toi ces de mettre du degrippant ou faut il carrement tous demonter? merci |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Damiano la bricole bonjour  |
|
|
 |
kiki57810
Petit Nouveau
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
| damiano a écrit: | Damiano qui en sait beaucoup ^^
ba faut tout démonté nétoyé les parti en contact puis metre de la graisse cuivré . puis remonté . |
ca va tu te sens pissé toi..
 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
| GTI6 a écrit: | | damiano a écrit: | Damiano qui en sait beaucoup ^^
ba faut tout démonté nétoyé les parti en contact puis metre de la graisse cuivré . puis remonté . |
ca va tu te sens pissé toi..
 |
envie de faire caca tien  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
kiki57810
Petit Nouveau
|
|