|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
désolé.
Ba si une photo de l interieur de ta boite a fusible moteur voir comment tu a arrangé tout ca et les branchement batterie stp _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
donc j'ai fait partir le + permanent de la batterie
je l'emmène dans la boite à fusibles du compartiment moteur et je met un porte fusible.
Ensuite, je repars du porte fusible vers le relais qui est fixé (on distingue la rondelle coté ext sur la photo du dessus)
Je repars du relais pour aller dans l'habitacle vers mes interrupteurs qui commandent les LEDs
J'ai également un + après contact qui arrive pour actionner le relais et un fil de masse que l'on aperçoit en arrière plan au niveau de la vis de fixation de la boite à fusibles
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
merci
la c est sur, si avec tout ca j y arrive pas je peux tout de suite arrété, .
En meme temps jai fait tellement d autre chose sur la voiture ^^.
T a qu a aller voir ma prez et dis moi ce que tu penses de tout ca  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
tenak
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut, domage le topic es dead .. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|