|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
bonsoir je voudrai réglé cette histoire d ésuis glace automatique car la ils sont comme si il ni avait pas l'option mais il y a le capteur et le commodo ou il y a écrit auto je le mais en position 1 le voyant sur le pare brise s'allume mais il ne fonctionne pas l'ancien proprio de la voiture m'avez dis que sa déconné donc il la supprimé mais il a débranché quoi ou et le petit boitier qui doit gérer les info recueilli par le capteur . merci de votre aide d'avance.  _________________ http://matares09.skyrock.com/photo.html?id_article=2399719707&rev=1
306 ex 2L HDI de 2001 rouge lucifer
nouvel en bleu pharaon |
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
powwwaaa ce francais pour relire
disons un relai c est possible. le capteur est alimenté oui mais ca veut rien dire.
je m explique, je prend le 12v et la masse de ton plafonnier et hop tout le monde y croit en changeant le comodo. Après pour etre sur que c est bien d origine ou cablé, faut vérifier |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18809 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|