306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Le poste qui s'éteint en montant le volume.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 18 05 2009 7:56    Sujet du message: Le poste qui s'éteint en montant le volume. R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous.

En meeting il m'est arrivé un truc désagréable.
Mon poste c'est éteint puis rallumé lorsque je montai le volume.

Le moteur tournait. C’est un TD.

Comme je viens tous juste de mettre un deuxième ampli ....

Soit la batterie n'est plus assez puissante pour l'Install, soit mes news HP tire un peu trop sur l'ampli que j'ai rajouté.

Qu'en pensez-vous ?

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillaster

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 14568
Localisation: RER C / civic diesel \m/

MessagePosté le: 18 05 2009 9:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au vue de ta signature tu as les néons > donc voie avec une plus grosse batterie, j'ai eu le même problème quand ma batterie était morte.
_________________
presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 18 05 2009 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Les néons n'étaient pas allumé lors de ma "panne"

j'ai songé a mettre une batterie plus grosse.

mais il me semble qu'il faut aussi mettre un alternateur plus gros.

J'ai pensé a prendre un alternateur de TD avec climatisation.

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillaster

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 14568
Localisation: RER C / civic diesel \m/

MessagePosté le: 19 05 2009 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu prend une batterie un poil plus grosse l'alternateur va suivre.
_________________
presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wolfi

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 2420
Localisation: dans ma ST3 Ecobooooost

MessagePosté le: 19 05 2009 20:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1

tu vas juste faire travailler ton alternateur plus souvent, il va donc s'user "plus vite".
Mais c'est dur à juger, c'est une pièce avec une durée de vie très variable.

_________________
Spécialiste Xu7jp4 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
area-design

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 15903
Localisation: Marseille ホンダ

MessagePosté le: 20 05 2009 7:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous

D’après la revue technique, la batterie est donnée à 300A pour le moteur XUD (TD).

Allez, je vous mets même les valeurs pour les autres moteurs.

http://img30.imageshack.us/img30/4862/sanstitrekyz.png

Jusqu'a quel amperage je vais pouvoir allez sans trop pertuber mon alternateur ?

_________________

Vend commande VE arrière + divers pièces ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss