|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai un probleme avec mon bouton de ventilation gazuche, celui de la puissanc de souflerie, je n'ai pas de clim.
pour stopper le soufe, je doi metre le bouton vertical, indcation tout en bas, sous le 0 en faite, j'ai demonté l'autoradio + le rack je voi donc le systeme de cable, mais le pv semble ne pas venir d'ici, ou est l'extremité de ce cable ? vers la boite a gant, non ? _________________ |
|
|
 |
Double metre
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Pour avoir eu des problemes sur la ventilation et avoir eu les docs en mains le cablage doit aller au ventilo pour retrouver les résistances de chauffage  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
ton bouton fonctionne bien ? il est p-e usé. Moi j'ai a peu pres le mm probleme et ça vient du bouton et pas du cable  |
|
|
 |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
Est ce qu'on peut démonter le bloc de commande de ventilation à partir du tableau de bord (comme l'autoradio je veux dire) ? |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
oui c'est demontable mais ya plein de truc a enlevé avant : le cendrier (ça depend de la phase de ta 306), la facade, l'autoradio ... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
il y a 2vis pres de l'horloge, et 2 bopulon accessible en demoant le rack du totoradio _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|