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[S16 bv5]broute au ralenti + pas d'essence dans le retour

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fredV974

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MessagePosté le: 20 04 2009 17:07    Sujet du message: [S16 bv5]broute au ralenti + pas d'essence dans le retour R&eacutepondre en citant

bonjour a tous ,
alors voila depuis se matin ma s16 fait des sien elle broute au ralenti et il ni a pas de retour d'essence dans le tuyau de retour d'essence
j'ai démonter la durite d'arriver d'essence quand je mes le contacte il ne se passe rien
et quand je démarre il y a de l'essence qui sort en pression mes pas asser pour ouvrir le régulateur de pression d'essence

es que le filtre a essence peu être mise en cause ?

es que électrovanne de récupération des vapeur d'essence peu être mise en cause ? ( celui qui et a gauche du moteur près de la distribution )
merci de me répond je vous tien au courant

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nicopug

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MessagePosté le: 20 04 2009 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pourquoi pas plutot la pompe à essence dans le reservoir qui serait morte ?

ça expliquerai pourquoi tu n'as pas de pression dans la rampe

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fredV974

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MessagePosté le: 20 04 2009 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peu être aussi mes comment faire pour contrôler ? j'ai pas le matériel nécessaire pour contrôler
et quel et le prix d'une pompe a essence chez peugeot ?
merci de me repond


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MessagePosté le: 20 04 2009 18:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
peu être aussi mes comment faire pour contrôler ? j'ai pas le matériel nécessaire pour contrôler
et quel et le prix d'une pompe a essence chez peugeot ?
merci de me repond



**************************************************************************

si c'est pas le regulateur de pression ni le filtre a essence c'est la pompe qui est morte, la pompe ca vaut dans les 350 euros chez peugeot en metropole
le regulateur et le filtre 3 fois rien, moi a ta place je remplace filtre et regulateur, et si ca marche pas t'as plus qu'a casser la tirelire ou en trouver une d'occaz
en sachant que cette pompe est la meme sur toutes les 306 essence injection en principe

sinon trouver un manometre pour prendre la pression de la pompe, si c'est inferieur a 3bars elle est bonne pour la poubelle

la pompe est peut etre morte suite a du carburant de mauvaise qualité ce qui ne m'etonnerait pas sur votre petite ile

(c'est pas pour denigrer la reunion ou quoi, mais les lobbies industriels petroliers s'en fichent peut etre de donner du "bon ou mauvais carburant" a une petite ile
ou les repercussions en cas de soucis seraient quasiement nulles comparé aux "metropolitains")
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nicopug

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MessagePosté le: 20 04 2009 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

carburant pour fusée à la réunion. la preuve, ils ont des 306 de + de 600cv avec un 2l atmo Ninja
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MessagePosté le: 20 04 2009 18:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

avec des ergols liquides je suis sur que c'est possible
un peu de N2O4 (peroxyde d'azote) et de UDMH (UnSymetric DiMethylHydrazine, ou diméthylhydrazine asymétrique)

*ne pas confondre avec le N2O (protoxyde d'azote ou NOS nitrous oxyde system)*

y'a certainement moyen des les sortir ces 600cv sur un 2L atmo
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Diabolo1

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MessagePosté le: 20 04 2009 18:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le diméthyl hydrazine (C2H8N2), c'est pour les fusées, pas les Pigeot !! ::
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MessagePosté le: 20 04 2009 19:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Le diméthyl hydrazine (C2H8N2), c'est pour les fusées, pas les Pigeot !! ::




-------------------------------------------------------------------------------

je pensais que les pijo etaient des fusées Ninja
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fredV974

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MessagePosté le: 21 04 2009 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors bilan de la journée
la pompe a essence ne fonctionne plus

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nicopug

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MessagePosté le: 21 04 2009 20:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'était couru d'avance, vu les symptômes
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MessagePosté le: 21 04 2009 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fredV974 a écrit:
alors bilan de la journée
la pompe a essence ne fonctionne plus


*****************************************************************


c'est bien ce que je pensais...
te reste plus qu'a la changer soit une neuve si t'es riche
soit une occaz sur n'importe quelle 306 injection
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nicopug

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MessagePosté le: 21 04 2009 20:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas n'importe...

Il en faut une de phase I avec le plongeur non intégré
J'en ai acheté une à 15 euros l'autre jour sur ebay uk

Par contre
une de phase II ou III, je suis pas sûr que ça aille

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MessagePosté le: 22 04 2009 5:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi une pompe phase 2 n'irait pas dans un réservoir identique d'une phase 1 ?
Je crois savoir qu'il y a 2 tuyaux et un connecteur sur toutes les pompes, et que la pression/débit est la même pour toutes les S16.

A confirmer.
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nicopug

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MessagePosté le: 22 04 2009 7:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pour le niveau d'essence ?
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MessagePosté le: 22 04 2009 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et pour le niveau d'essence ?


*******************************************************************


y'a une jauge de niveau separée sur toutes les 306 non ?
pas comme sur les 406 ou je crois que pompe et jauge sont ensemble
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nicopug

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MessagePosté le: 22 04 2009 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

justement non...

les phases II et III ont la jauge et la pompe ensemble

http://i15.ebayimg.com/03/i/000/ea/bf/8fd3_1.JPG

à contrario de ça sur phase I :

http://i8.ebayimg.com/06/i/001/3b/32/8a6f_1.JPG

(full compatible pour monter une Walbro haut débit d'ailleur )

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MessagePosté le: 22 04 2009 20:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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MessagePosté le: 22 04 2009 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aprés peut etre qu'il y a un truc qui fait que ça marche quand même (?)

Mais je n'avance point de certitude là

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MessagePosté le: 23 04 2009 0:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faudrait comparer avec les réservoirs et les pompes pour voir s'il y a une possibilité de montage entre les phases 1 et 2.
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fredV974

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MessagePosté le: 25 04 2009 17:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai changer la pompe a essence j'ai une pompe complet pour 100€ me reste plus qu'a changer le collier noire pour serré la pompe qui et casser
je voudrais savoir si le collier noire pour visser la pompe sur le bac et le même sur tout les peugeot ?
merci de me répond

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