Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
J'ai une question qui va petetre paretre con mais mes amplis restent alimenté que le le contacte soit coupé ou que la fasade de l'autoradio soit enlevée il faut kque je débrange la cosse qui est sur ma baterie.
Coment faire pour résolure ce problème ?
Merci d'avance de vos réponce _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
normalement tu as un petit cable qui alimente l'ampli et qui est raccordé au poste "le remote" je crois. Ce cable sert justement à ce que quand ton poste n'a plus de jus, l'ampli a plus de jus.. As tu ce cable? _________________ |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
aurel306 a écrit: | Oui bien sur que j'ai ce cable il est branché ms il ne coupe rien du tout |
c'est bizarre car pour moi c'est sur ce cable que tu dois te pencher
L'as tu mis au bon endroit dans l'autoradio? (normalement il ne doit pas se situer sur l'alimentation continue du post) _________________ |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
|
|
ba normalement oui mais bon je vais quand même allé vérifier
Merci de tés conseille et je te retien au courant  _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
aurel306 a écrit: | ba normalement oui mais bon je vais quand même allé vérifier
Merci de tés conseille et je te retien au courant  |
Pas de problèmes  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
il faut le glisser dans la prise iso mais me souviens plus à quel niveau
C'est ce que j'avais fait et jamais eu de soucis :) _________________ |
|
|
 |
bbbufle
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Déc 2008 Messages: 16 Localisation: marseille
|
|
salut il faut le brancher sur le fils bleu derriere le poste(Le fils bleu etant celui de l'antenne,donc alimentée aprés contact.) |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
ba tu prend sur le faisseau qui va a l'autoradio le plus après contact tout simplement ..
pas besoin de passé par le néman ... vu que l'autoradio prend le +apc pour s'alumé quand vous mettez le contact ...
ceci sert principalement quand vous n'avez pas de REMOTE !!!! pour coupé un ampli ou autre ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
a mon avis c'est ton poste qui dédiote , car la mienne fait pareil defois, mais le poste reste allumé c'est a dir qui bloque au chargement du disque mais des que je met le contact ca marche . bref fait passer le cable du contact c'est plus simple et plus sur _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|