|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
tout d abord , Merci de passer par la case Présentation , Ensuite inspecte ton faisceau de portiere coté passager  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
ade05fr
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Merci et désolé dusk pour mon manque de courtoisie.
Jai une 306 bleu 1998 5 portes
Quand tu dis d'inspecter le faisceau tu parles de regarder a vue doeil il y a du scotch noir dessus.
Question bete : est il facile de démonter le faisceau complet et de le remonter ??
merci encore
ade05fr _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Km : 440 000
Année 1998
METZ |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
On y est presqe
Pour la présentation , il y a un topic expres pour
Pour ton faisceau , tu ouvre ta portiere passager , entre la porte et l habitacle , tu verra une prise noire avec un fourreau en plastique noir !
Il te suffit de lever se fourreau pour voir l etat de tes fils  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
ade05fr
Nouveau
|
|
hello tout le monde,
jai branché sur du 12v mon moteur afin de tester sil marchait et c le cas que ce soit en montée ou descente.
J'ai vérifié le faisceau du niveau de la portiere (fil encapuché + fiche multibroches males et femelles) et cela semble etre ok.
je ne comprend pas ce qui cloche.
une idée ?
merci encore et désolé je suis un vrai novice  _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Année 1998
METZ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Peut-être une oxydation des contacts de la prise.
Avec un multimètre tu devrais pouvoir cerner ton problème. |
|
|
 |
ade05fr
Nouveau
|
|
hello les amis
je viens de vérifier et le souci se situe côté conducteur, 2 fils coupé dans le faisceau.
Par contre ca va etre chaud a faire car ils sont tres proches de la fiche mâle.
quelqu'un aurais une astuce des conseils à me filer ?
merci encore
ade05fr _________________ PEUGEOT 306 Bleue NorthWest Phase2
Climatisation
5 portes, 1.9diesel
Année 1998
METZ |
|
|
 |
morjulien
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 44 Localisation: 78
|
|
Il existe un faisceau complet à 97 € chez peugeot pour refaire ton faisceau complet.
Bien repérer les couleurs et tailles des fils broches par broches avant de commencer, car le faisceau de remplacement n'a pas les mêmes couleurs. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|