Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
comment faire pour viser mon caisson et mes ampli a mon cofre dans la position ou c'est disposer?
Merci d'avance de votre reponse
_________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
bah une planche qui prend la forme du coffre _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
totof313
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 17 Mar 2009 Messages: 37 Localisation: Tarn 81
|
|
Moi, j'ai fais comme ça, un peu barbare, mais pour la sécurité, rien n'est trop !
Le caisson est fixé a la caisse via des vis M10 et écrous a frapper :
|
|
|
 |
aurel306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 97 Localisation: Jura (39)
|
|
ba merci beaucoup totof313 c se je pensai faire mais j'ai préfèré me renseigner avant quoi bon ba encor merci puis ba je métré des photo de la sono fini _________________ http://aurel-306.skyblog.com/ |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ouais mets nous des photos de ta sono montée avec deux sub aux caratéristiques complètement différentes montés dans le même coffret avec un volume de charge évidement trop petit...
En plus d'ici là tu aura le temps d'apprendre la conjugaison...
 _________________ White is right... |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
city93 a écrit: | Ouais mets nous des photos de ta sono montée avec deux sub aux caratéristiques complètement différentes montés dans le même coffret avec un volume de charge évidement trop petit...
En plus d'ici là tu aura le temps d'apprendre la conjugaison...
 |
et encore il reste les 2 petit HP violet a mettre sur la doublette  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
2 sub différente , le son va etre médiorque !!! un sub a son son particulier _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Bon voilà, là aussi ça va être de ma faute... en plus j'avais pas vu non plus que le posteur du topic était de la province ça va encore être interprété cette histoire...
Donc allez je répond, pour fixer tes amplis c'est très compliqué... soit tu mets des vis directement dans le plancher de la voiture, c'est juste de la tôle ça se perce très facilement, faut juste faire gaffe à la taille des vis pour pas chopper la roue de secours en vissant...
Sinon, tu fais un gabarit en carton à la taille du plancher du coffre, tu coupes une planche de medium de 10mm à la taille de ton gabarit, tu la pose ou la fixe au plancher du coffre, et ensuite tu vis tes amplis sur la planche...
Bon voilà, j'ai fait ma BA, bisous tout le monde! _________________ White is right... |
|
|
 |
Quicky_rf
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 32 Localisation: Toulouse Véhicule: 306 XS DTurbo 97 1,9l
|
|
La méthode de la planche de medium à la forme du coffre étant le mieux mais celle là aussi, ya intérêt à la fixe bien comme il le faut, soit des pattes fixées d'une part à la planche et d'autre part à des boulons à chopper au plus près, SOIT comme totof, écrous prisonniers.
T'as le choix  _________________ 306 DTurbo 97 |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je te ferais des photos mon install , tu prendra mon exemple .
l'inconvénient c'est le poid qui se rajoute pour rien .
L'avantage c'est que tu peut le viser n'importe quoi dessu ( ampli , sub , condo, neon , ect ... ) _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
pour ma part, une mini planche de 3-4mm d'épaisseur qui vaut meme pas 6€, dessin de la moquette direct dessus, un coup de scis sauteuse et c'est parti....
la planche est toute fine donc flexible pour la mettre en place, et ça a la forme éxact du coffre donc ça bouge pas du tout
en gros, ça pese que dalle, pas besoin de la fixer dans le coffre, et on peut visser direct dedans à travers la moquette
tou ça sous réserve d'avoir une bonne épaisseur d'isolant sous la moquette, sinon vu l'épaisseur de ma mini planche ba ça vis dans la tole
pour le vissage direct dans le chassis je suis pas trop fan  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
aurel306
Nouveau
|
|
|
 |
|