Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
salut salut,
j'espère être dans la bonne section :s...
j'envisage de mettre la clim dans mon Td, que faut t'il que j'achète, un moteur de clim un bouton pour l'activer...? et quoi d'autre?
A votre avis il y en a pour combien de frais de pièce?
merci bien  _________________ ex 1l4iste
306 td
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=42357&start=20 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
le circuit de clim, le condenseur...
la courroie qui va au compresseur de clim
en recuperant ca d'occaz ca doit pas revenir chére faut demander a ceux qui l'on déja fait  _________________ |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
Apophis56 a écrit: |
la courroie qui va au compresseur de clim
|
changez la courroie d'accessoire qui prend le compresseur de clim si je ne dis pas de betise |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
tu t'engage dans des travaux pour le montage de la clim  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
un carter d'huile avec fixation pour le compresseur de clim . un faisseau de tableau de bord avec clim . un faisseau de compartiment moteur avec clim . un faisseau moteur avec clim .
un condensateur un désydrateur un systeme complet de radiateur de climatisation manuel . tout la tuyauterie ... percé la caisse ailleur pour le nouveau radiateur . percé la caisse pour passé les flexible de clim.
percé la caisse pour passé le tuyau qui laisse coulé la condensation ...
changé les galets pour la couroie d'accéssoire + la courroie ...
Hum a vrai dire laisse tombé c'est trop compliqué et trop chere !!!!! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
Plus simple à monter  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Nitroverf a écrit: |
Plus simple à monter  |
 _________________ |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
tu vend ta caisse et t'en rachète une autre avec la clim
plus simple et pas de souci de fonctionnement. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
j adore l image
demande à zoubouloum qui l a fait sur son 1.4 qui ne l avait pas d origine  |
|
|
 |
scouby
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: salignac
|
|
contact moi je l'ai pose sur la mienne
306 td avec clim automatique
fonctionne depuis 1 ans aucun souci
je pourrais te renseigner
temps de pose environ 5jours charge comprise
la clim m'est revenu a environ 250e +50e de charge |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
il faut changer le bloc moteur car celle avec la clim , le bloc moteur n'a pas la meme matiere que celle sans clim .
donc change de voiture et si tu veux pas perdre beaucoup de puissance avec la clim , prend une essence au moin une 1.6 _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
DURET a écrit: | il faut changer le bloc moteur car celle avec la clim , le bloc moteur n'a pas la meme matiere que celle sans clim . |
ah bon ??
c'est plutot le carter moteur qui est different et aucunement le bloc qui differe d'un clim ou pas _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
oup je voulais dire le carter .
c'est marqué sur la RTA... _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
sans clim=carter tole
avec clim=carter alu pour les fixations de compresseur. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
tu est sur que c'est pour la fixation de compresseur ? _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
|
|
oui.tu veux une photo?
je suis en train de refaire mon moteur.
et justement ,je dois récupérer ce carter qui est sur mon moteur d'origine pour remettre sur son remplacant qui lui n'était pas équipé de la clim et donc avait un carter tole.
il y aura des photos dans ma présentation sous quelques jours. |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
|
|
oué je savais pas ca . _________________ 306 1.8 16v éden park
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
patdu65
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Si jamais, j'ai en vente tout le systeme de clim sur ma 306  _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
|