Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
|
|
Slt a tous je voulais savoir si des étrier Brembo de 406 peuvent ils se montés sur 306 1.8 16s quel diamètre de disques faudra il alors ?
un maitre cylindre cylindre de BV6 pourrait aller pour avoir un bon freinage.
quel taille de jante mini faut il a présent.?
si il y a des modif fait moi parvenir tout sa .... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
disques de 307 hdi en 286 ou de xantia v6 en 288
en jante, du 15 pouces suffit apres ca depend la jante il faudra des cales ou pas
mais ca a été expliquer mainte fois  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
fox258
Novice
|
|
pour les jante je compte garder les cyclone et mettre des peugeot Sport par la suite tjs en taille 15pouces. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
pour les cyclones il faudra que tu mette des calles de 16mm minimum sinon ca frottera (j'avais fait ce montage y a moins d'un an)
pour les PTS pas besoin de calle ca passe tranquille  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Enermax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 113 Localisation: eh oui grace a lui
|
|
subimpreza06 a écrit: | pour les cyclones il faudra que tu mette des calles de 16mm minimum sinon ca frottera (j'avais fait ce montage y a moins d'un an)
pour les PTS pas besoin de calle ca passe tranquille  |
tu es sur car j'ai vu que les pts il fallait des calles de 16 aussi _________________ Chasseur d'idiots en tout genre .... |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
j'ai des brembo avec des pts ET8, il faut des cales de 12 mm |
|
|
 |
fox258
Novice
|
|
si jmet des cales devant jpens qui faut que j'en mette derrière également. |
|
|
 |
Enermax
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 113 Localisation: eh oui grace a lui
|
|
nan pas besoin _________________ Chasseur d'idiots en tout genre .... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
si vaut mieux le chassis aura tendance a survirer apres vaut mieux mettre pareil devant que derriere
pour les PTS j'avais cru entendre que ca se montait sans cales sorry  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
fox258
Novice
|
|
donc faut mettre des cales OK mais quel épaisseur ??? je croit que je vais me dirigé vers les frein de BV6 car mettre des cales me plais par trop sa tire sur les train ect... bref je verrai bien |
|
|
 |
naiwick
Amateur
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 331 Localisation: besancon
|
|
y'a pas de soucis sub, moi aussi j'ai toujours entendu ça jusqu'au jour ou j'ai voulu monter les pts  |
|
|
 |
|