Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
En fait si tu veux fixer, tu seras obliger de poser des vis dans le dossier des sieges, et ca c'est moyen
A moins que t ai sous la main qq1 capable de te souder des points de fixations! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
_Attila_ a écrit: | En fait si tu veux fixer, tu seras obliger de poser des vis dans le dossier des sieges, et ca c'est moyen
A moins que t ai sous la main qq1 capable de te souder des points de fixations! |
Ou alors,il peut le mettre à l'horizontale _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
paulop77
Novice
Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Ile de france
|
|
Moi j'ai mis à l'opposé du cric, des sangles avec des attaches style " sac à dos" que je fais tenir avec un rivet, le trou y es d'origine....
Je mettrais une photo à l'occas mais pas avant samedi car ma belle est malade... elle est a l'hopital pour un lifting complet! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
paulop77 a écrit: | Moi j'ai mis à l'opposé du cric, des sangles avec des attaches style " sac à dos" que je fais tenir avec un rivet, le trou y es d'origine....
Je mettrais une photo à l'occas mais pas avant samedi car ma belle est malade... elle est a l'hopital pour un lifting complet! |
Ca m'intéresse comme idée! On attends les fotos!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
voila les photos
là ça marche?
Dernière édition par paulop77 le 17 11 2004 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Hummmm effectivement pas mauvaise idée  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
C'est d'origine les sangles je crois non? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
paulop77
Novice
|
|
a priori non, sur cinq 306 que je connais bien aucune n'en avait d'origine!
Et ca c l'ancien proprio qui m'as dit les avoirs installées! |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
moi je les ai les sangles mais c'est d origine ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
F@b306 a écrit: | moi je les ai les sangles mais c'est d origine ! |
Moi aussi _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
me suis toujours demander à quoi ça servait ? mais bon je fixait les valises avec pour eviter de taper dans le chargeur CD ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est ce que tu souhaites installer? Ca doit pouvoir se fixer sur la banquette arrière sans problème sinon, non? |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
Eden a écrit: | F@b306 a écrit: | moi je les ai les sangles mais c'est d origine ! |
Moi aussi |
Moi aussi, elles etaient passées sous la moquette du coffre.  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Mafia34 a écrit: | Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:
Zavez une idée? |
Viens te garer chez moi une nuit et le lendemain tu n'entendras plus rien (par contre tu auras une vitre cassée)
Vi ils m'ont même pris mes bidons  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
HPJ a écrit: | Mafia34 a écrit: | Pke j'en ai vraiment marre d'entendre mes bidons de LR et d'huile se balader dans le coffre :grrr:
Zavez une idée? |
Viens te garer chez moi une nuit et le lendemain tu n'entendras plus rien (par contre tu auras une vitre cassée)
Vi ils m'ont même pris mes bidons  |
Tant pis pour eux! Y avait le bidon de LR ki fuyait
POur le filet a bagages je l'installerai ce week end  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
F@b306
Amateur
|
|
dossier obligé mafia !
 |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
F@b306 a écrit: | dossier obligé mafia !
 |
Déja fo kje réfléchisse comment m'y prendre  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
|