|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Alors voila j'ai un petit probleme quand je met ma ventilation que ce soit sur air chaud ou froid il n'y a que de l'air chaud qui sort.
De quoi cela pourrait il provenir??
Sachant que j'ai la clim mais plus de gaz je ne pense pas quand meme que ce soit parce que je n'ai plus de gaz??
Penseriez vous que ce soit tout le bloc complet de réglage de ventilation qui soit mort??
Merci |
|
|
 |
fabuliste
Novice
Statut: Absent
|
|
hello,
clim ou non ça change pas.
normalement si tu fait pas circuler d'air chaud dans le radiateur de chauffage l'air pulsé est froid de la température extérieur.
quand tu tourne le bouton de C°, tu sent l'effort du cable dans ton mouvement? |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
oui puisque je l'avait justement démonter pour vérifié |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
clim manuel ? regarde si le cable est pas déclipsé en bas de la console, tu demontes la console intersiege et tu te met coté passagé, tu vera ton cable bouger en actionnant le bouton _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
|
|
Oui c'est ce que j'ai vérifié tout les cable sont bien fixé |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|