Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut à tous!
Je me suis acheté des antibrouillards pour ma TD phase 1, car elle en avait plus à l'achat!
Mais sur les antibrouillards il y a un gros boulon pour la fixation!
Et sur mon spoiler d'origine j'ai deux petit trous. et il n'y a pas de fond a l'emplacement des antibrouillards! Il manque peut être quelque chose
Qui peux me dire comment c'est fixé?
Merci d'avance
Ludo  _________________ Ludovic |
|
|
 |
mysa59
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 143
|
|
tu peux mettre une photo? j'en ai monté avec firstcar et joffrey mais sur un pc ( de s16) car sur un spolier ca me parrait compliqué ( tape spoiler sur google et cilc sur image ^^)
il y avait effectivement 2 gros pas de vis sur les ab... _________________ 306 1.9D phase 2, pas une bombe mais fiable et qui ne consomme rien !
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48556 |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
si ton Td n est pas pré-équipé pour les AB , ben c est normal !!!
Il te faudra entaillé le pc avant !
Le mieux serait que tu en achetes un pré-équipé (compte environ 30 a 50 € le pc av) _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
ludocloclo a écrit: |
Je me suis acheté des antibrouillards pour ma TD phase 1, car elle en avait plus à l'achat!
|
Je pense qu'il n'ai pas si bêbe que sa Dusk  |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut!
Donc voici les photos :
Je me demande si il me manque quelque chose pour la fixation??
Merci de votre aide!!
Ludo _________________ Ludovic |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
a la rigueur faire une pate de fixation
un bout plat , avec au milieu un trou au diametre du pas de vis de l AB , et 2 trous de chaque coté pour le fixé au pc ! _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Ouais j'y avait pensé!
Mais c'est bizarre quand même... _________________ Ludovic |
|
|
 |
dusk
Moderateur

|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
il te manque un bout la  _________________ |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Il y a rien du tout du dessus pas de trous rien!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ludocloclo a écrit: | Il y a rien du tout du dessus pas de trous rien!! |
ben normalement il te faut une pièce qui se fixe avec les deux petits trous et qui vient cacher la partie moteur (tu ne peux pas voir le klaxon quand tu enlève tes ab  _________________ |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Ouais genre ça!!
Je ne sais pas ou je vais trouver ça!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
il me semble pas que ce soit la pièce d'origine  _________________ |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Enfin c'est ce genre la quoi... _________________ Ludovic |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
ben faut que ca soit solide car la son systeme n'a pas l'air terrible  _________________ |
|
|
 |
guesh42
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 80 Localisation: 42340
|
|
désolé de deterrer ce topic mais j'ai le même soucis :s on peut trouver la pate de fixation en neuf sur le net ? _________________ |
|
|
 |
guesh42
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 80 Localisation: 42340
|
|
help ^^ j'ai essayer de frabriquer une sorte d'equerre en plastoc mais c'est pas assez résistant :/ _________________ |
|
|
 |
guesh42
Nouveau
|
|
|
 |
|