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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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En hiver, quand on se les caille bien, ma BV6 me souffle de l'air chaud a peine 30 secondes après avoir démarré, même si la voiture est gelée. TROP LE PIEDS !!!!!!!!!!!
Ma TD, elle par contre, je dois attendre que l'aiguille ai bien decolée ( je me rappel plus des graduation là ), pour avoir de l'air "tiède"
Pourquoi ?
La différence diesel / essence, ou clim / pas clim
Mais une fois les 2 voitures chaudes, la TD soufflera de l'air bien plus chaud que la S16, limite trop chaud si on laisse les mains devant
Merci d'aider Lulu qui se les cailles tous les matin a 4h30
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Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
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Idem pour ma 1,8L 16V, très peu de temps après avoir démarré elle souffle déjà de l'air chaud, tant mieux car à 5h30 ça pelle, alors qu'avec la 206 2,0 HDI il faut etre patient. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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sa dépend si tu as un réchauffeur de liquide de refroidissement ou pas .
en gros c'est 4bougie imergé dans un tube en alu au niveau de la durite qui vien au chauffage . Et quand tu démarre le matin les 4bougies chauffe ton liquide de refroidissement très vite .
voila simplement pourquoi on a vite de l'air chaud .
mais se systeme et présent que sur 306HDI avec clim .
sinon c'est une vulgaire résistance dans l'entré dair au niveau du parbrise
voici le systeme
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 02 11 2008 15:15; édité 1 fois |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Merci damiano
pour la resistance, je pense voir de quoi tu parle, c'est au niveau du gros clapet, quand on coupe completement la ventil  _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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luther a écrit: | Merci damiano
pour la resistance, je pense voir de quoi tu parle, c'est au niveau du gros clapet, quand on coupe completement la ventil  |
oui voila quand on a pas la clim bien entendu et ca chauffe pas grand chose ce truc ...
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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si ca se trouve il est mort
Avant de changer mon join de culasse, je me rappel que quand je metais le chauffage chaud, moteur froid ca sentai tres mauvais, mais j'avai mon rad de chauffage de mort, je pensai que c'etait ca.
Je jeterai un oeil
Merci _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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damiano a écrit: | quand ceci brule tu le sens sa pu un peu le cramé ..
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A voir si ca se démonte facilement, et si je peux le tester sur du 12v  _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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luther a écrit: | damiano a écrit: | quand ceci brule tu le sens sa pu un peu le cramé ..
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A voir si ca se démonte facilement, et si je peux le tester sur du 12v  |
oui c'est du 12volts direct . si c'est comme moi ta deux relais qui gere ceci qui sont situé deriere le calculateur moteur ... moi j'en avais grillé un donc ca fonctionné plus
pour changé ton systeme il faut passé par la baie de parbrise . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
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damiano a écrit: | luther a écrit: | Merci damiano
pour la resistance, je pense voir de quoi tu parle, c'est au niveau du gros clapet, quand on coupe completement la ventil  |
oui voila quand on a pas la clim bien entendu et ca chauffe pas grand chose ce truc ...
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Dernière édition par gatzarai le 07 01 2009 22:03; édité 1 fois |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
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gatzarai a écrit: |
ces resistances ne sont pas là pour chauffer l'habitacle mais pour faire tourner la ventilation habitacle à des vitesses différentes |
va la touché le matin moteur froid
et a moteur chaud au bout de quelque heure :) si tu te crame les doigt on en reparle  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
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_Sylvain_
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 108 Localisation: Felleries
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Je UP un peu le topic msieurs dames
J'ai un petit soucis sur ma DTurbo de 95, je n'ai pas d'air chaud, mais il est juste tiède et c'est un peu juste avec les températures qu'il fait en ce moment n'est ce pas ?
Elle chauffe jusque 82/85° puis se stabilise à cette température, même sur des longs parcours, je laisse don,c de coté le calorstat HS, à mon avis c'est pas ça sinon elle chaufferait pas ou trop.
Peut être le radiateur de chauffage bouché ? résistance de chauffage HS ? sélecteur de ventilation HS ? suis un peu perdu là  |
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