| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo13
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 870 Localisation: S16 phase 2
|
|
en principe moteur froid, mais à confirmer par un mécano _________________ --> ici |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| lolo13 a écrit: | | en principe moteur froid, mais à confirmer par un mécano |
Ne serait-ce que pour la survie de mes mains, je le fais toujours moteur froid  _________________ |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
| BingO a écrit: | | lolo13 a écrit: | | en principe moteur froid, mais à confirmer par un mécano |
Ne serait-ce que pour la survie de mes mains, je le fais toujours moteur froid  |
 |
|
|
 |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
| lolo13 a écrit: | | BingO a écrit: | | lolo13 a écrit: | | en principe moteur froid, mais à confirmer par un mécano |
Ne serait-ce que pour la survie de mes mains, je le fais toujours moteur froid  |
 |
Bon ok j'avoue, j'ai deux mains droites (je suis gaucher) donc il n'est pas rare que je m'abime les doigts quand je fais de la mécanique
Donc j'évite de me rajouter des défis en travaillant moteur chaud  _________________ |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
quoique pour la vidange, t'es un peu obligé de faire ça moteur chaud, et tu te prends toujours une petite rasade d'huile chaude sur les doigts, sans compter le filtre  |
|
|
 |
BingO
Pro
|
|
| lolo13 a écrit: | quoique pour la vidange, t'es un peu obligé de faire ça moteur chaud, et tu te prends toujours une petite rasade d'huile chaude sur les doigts  |
Oui ça par contre obligé, du coup une fois sur deux, le bouchon de carter tombe dans l'huile bouillante
J'attends qu'elle soit vidée et je laisse refroidir avant d'aller le chercher
Parce que je l'ai fait une fois d'aller le chercher direct et ça pique un peu  _________________ |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Les bougies c'est tous les 20Mm ? (20 Mega metre 20 000km quoi ) _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Une goutte d'huile sur le filetage de la bougie est conseillé, ça évite les surprises avec les taraudages dans l'alu.
Les filets rapportés s'appellent "hélicoil" et ça tient bien, avec en plus le bénéfice du 'nouveau' filet qui est en acier et non plus en alu. |
|
|
 |
lolo13
Pro
|
|
| Diabolo1 a écrit: | Une goutte d'huile sur le filetage de la bougie est conseillé, ça évite les surprises avec les taraudages dans l'alu.
Les filets rapportés s'appellent "hélicoil" et ça tient bien, avec en plus le bénéfice du 'nouveau' filet qui est en acier et non plus en alu. |
de l'huile moteur standard ? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
N'importe quelle huile fera l'affaire.
Perso, je prends la goutte d'huile sur la jauge. |
|