306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=d6a62194dfa360160f6e94c6f5e16003Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1,4L de 1995] Remontée d'huile dans l'admission


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 23 12 2008 23:39    Sujet du message: [1,4L de 1995] Remontée d'huile dans l'admission R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

Voila mon problème : j'ai remarqué que j'avais une remontée d'huile au niveau de mon admission... je crois (le boitier a gauche de la boite a air, là ou se trouve le papillon)

Ça peut venir de ou ?
Quelles conséquences ça peut avoir ?
Comment y remédier ?


Merci d'avance

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
XS PREM

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 3620
Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM

MessagePosté le: 24 12 2008 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu a vérifier ton niveaux d huile il est pas trop haut
_________________
306 xs hdi premium & 205 gti 1.9
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 26 12 2008 17:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est "normal" à cause du recyclage des vapeurs d'huile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
firstcar

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 230
Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence

MessagePosté le: 26 12 2008 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec Diabolo1 c'est a cause du recyclage de l'huile.

les vapeur d'huile sont recyclée vers l'admission via le reniflard.

_________________
VW Vento TDI 90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 27 12 2008 2:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponses !!!

Si c'est mon recyclage de vapeurs, je peux faire quoi pour y remedier?
Est ce que c'est grave docteur?

Merci d'avance

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
firstcar

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 230
Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence

MessagePosté le: 27 12 2008 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

"Grave" non ,c'est tout à fait normal

Y remédier soit:

-tu enleve le reniflar(petit tuyau sur ton cache cubuteur)

-tu le bouche,mais la les vapeur reste en fermée

-Ou comme moi tu met un autre tuyau qui est dirigé vers le bas.

_________________
VW Vento TDI 90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 27 12 2008 15:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci
a la base ca sert a quoi le reniflar?
si je le bouche ca va augmenter la pression non?
j'ai vu des reniflar avec un petit filtre (genre kad) est ce que ca solutionnerai le probleme?

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 27 12 2008 16:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

autre question aussi
est ce que des remontées d'huile trop importantes peuvent generer des trou a l'acceleration?

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 12 2008 19:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non ça n'a rien à voir avec des trous à l'accélération car l'hule qui remonte ce sont en fait des vapeurs d'huiles et avec le froid, ça doit se condenser vu qu'elles sortent du moteur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss