Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
Salut tout le monde !
Voila mon problème : j'ai remarqué que j'avais une remontée d'huile au niveau de mon admission... je crois (le boitier a gauche de la boite a air, là ou se trouve le papillon)
Ça peut venir de ou ?
Quelles conséquences ça peut avoir ?
Comment y remédier ?
Merci d'avance _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
tu a vérifier ton niveaux d huile il est pas trop haut  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
C'est "normal" à cause du recyclage des vapeurs d'huile. |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
je suis d'accord avec Diabolo1 c'est a cause du recyclage de l'huile.
les vapeur d'huile sont recyclée vers l'admission via le reniflard. _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 465 Localisation: Corbie en picardie
|
|
Merci pour vos reponses !!!
Si c'est mon recyclage de vapeurs, je peux faire quoi pour y remedier?
Est ce que c'est grave docteur?
Merci d'avance _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight= |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
"Grave" non ,c'est tout à fait normal
Y remédier soit:
-tu enleve le reniflar(petit tuyau sur ton cache cubuteur)
-tu le bouche,mais la les vapeur reste en fermée
-Ou comme moi tu met un autre tuyau qui est dirigé vers le bas. _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
|
|
merci
a la base ca sert a quoi le reniflar?
si je le bouche ca va augmenter la pression non?
j'ai vu des reniflar avec un petit filtre (genre kad) est ce que ca solutionnerai le probleme? _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
|
|
 |
jigoro_kano80
Amateur
|
|
autre question aussi
est ce que des remontées d'huile trop importantes peuvent generer des trou a l'acceleration? _________________ La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Non ça n'a rien à voir avec des trous à l'accélération car l'hule qui remonte ce sont en fait des vapeurs d'huiles et avec le froid, ça doit se condenser vu qu'elles sortent du moteur. |
|
|
 |
|